ATELIER LIVE !!!

Publié le par Petite Lune

 

 

yep yep du soleil ... après les orages de cette nuit la douce chaleur réchauffe l'atmosphère ....

Là je suis au boulot en pause et j'avais envie de vous faire un petit coucou et vous parler du projet du week end du 11/12/13 juin sur le forum de la compagnie ..

A partir de Vendredi soir aux alentours de 20h30 je vous proposerai des ateliers rapides et utiles pour votre scrap quel qu'il soit ...

Munissez vous de carton, papier, ciseaux, tampons (on s'en serait douté lol ) , encre stazon, et autre (du blanc aussi ce serait bien ) , plastic fou, boutons transparents, aluminium épais, feutres, heat gun, versamak, poudre à embosser de couleur, mais aussi de la Utee, du glossy ... bref si vous n'avez pas tout vous trouverez quand même le moyen de faire des tites choses !!!

C'est par ici

n'hésitez pas venez nous rejoindre à partir de ce vendredi soir, jusqu'au dimanche soir ... pas d'horaires de figés .... c'est un direct qui vous permet de faire à votre rythme et ce que vous voulez !!!

 

 


Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> t'es trop géniale!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi fatu pas dire ça avant de savoir ce que je propose .. euh bon ok toi tu le sais déjà hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Youpi!!! Je passerai Samedi...Si tout va bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip tu pourras passer quand tu voudras ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci mais j'ai déjà un weekend bien chargé<br /> entre kermesse de l'école enterrement vie de jeune fille et match de la France bouhhhhhhhh<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi je dis amuses toi comme une folle hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon week end est déjà bien chargé mais je tacherai de venir faire un petit tour :) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au plaisir de te voir meme pour faire la curieuse !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> RDV pris pour dimanche !<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep je reviens de la muscu et de la douche vers 9h30 dimanche lol<br /> <br /> <br /> <br />