Papier maison (lors de l'atelier)

Publié le par Petite Lune



Voilà lors de l'atelier que j'ai donné hier soir enfin qui vient de se terminer (il est 3h du mat !!) nous avons fait du papier maison ... je vous laisse admirer les chefs d'oeuvre !

de Christelle

cette page est déjà faite en prévision de la mise en page .. le titre est déjà là d'ailleurs !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/christelle1.jpg
ici un fond marin
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/christelle2.jpg


De Claire

Claire se met à l'heure de la Bande dessinée (les photos sont choisies et là aussi le titre est déjà en place !)
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/claire2.jpg
ici autre teinte mais toujours un cadre pour le tour !http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/claire1.jpg

de PetiteLune (Moa hihihi)


un petit air de féérie !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/titelune1.jpg
la vie en vert !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/titelune2.jpg
l'espace vue par une fille !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/titelune3.jpg
la page couturière ... pas encore crayonnée de noir ... je veux voir si j'utilise ce papier différemment des atures par rapport à l'ajout de noir !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/titelune4.jpg

bref vous voyez nous nous sommes amusées comme des folles de 21h à 2h30 du matin !!!

Prochaine étape nous irons fleurter pour voir les pages scrapper à partir de ces papiers !!


Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui j'aime bien Zaz et Ben l'oncle Soul et j'adooore Renan Luce aussi ! Oui t'as pas tort en fait ^^ et je dois avouer que j'adore Bruno Mars !!<br /> Rohh ben une fois de plus j'ai parlé trop vite *rougit* tu as dû t'en rendre compte avec tous les coms que je t'ai laissé, je suis une grosse pipelette !! bon bah bonne soirée :) enfin bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi grosse j'en sais rien grande pipelette ouiiiiiiiiiiii hihihihihi et j'adore ça<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bah oui l'un n'empêche pas l'autre !!! Je voulais dire que vu ce qu'on voit actuellement, je me dis qu'en 70 y avait peut être moins de violence ... et puis je suis musicalement parlant je kiffe<br /> balavoine, donna summer, boney M ou Jean Ferrat ^^ David Guetta et Rihanna très peu pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui la vraie musique c'est top mais quand on écoute maitenant on a du bon ... zaz, renan luce, albind e la simone, tété, ben l'oncle soul , bénabar, paradis ...<br /> bref il y en a pas mal de sympathique quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bé oui moi j'ai 18 ans mais on m'appelle (trèès) souvent "madame" et parfois je me dis que j'aurais aimé naître en 70 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ben moi j'ai beau être des années 70 il parait aux dire des mes zouzous que je suis un peu jeunette dans ma tête lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah c'est vachement sympa merci !! C'est ton idée ? C'est toi qui as pensé au gros sel ? C'est original ! Je vais essayer ça rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros de moi ...non ... on utilise cette technique en peinture sur soie ... enfin c'es tlà que j'ai découvert le gros sel il y a de cela au moins 20 ans hihihi<br /> oulalalalala je viens de me prendre un coup de vieux !!! et dire que jen'ai pas encore 40 ans sniffffffff ou sont mes 18 ans ?? c'est toi qui me les as prit c'est ça ?? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tu as regardé mon blog ? Je suis touchée !! Oui j'aime bien le home-déco mais comme tu le vois sur ce tableau précisément, je suis très nulle pour les fonds, les effets de peinture, je suis pas<br /> très minutieuse donc j'ai du mal à peindre des détails donc je préfèrerais essayer de faire un fond sur une page déjà !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais j'aime bien aller rendre visite à mes visiteuses ... et sinon ton fond il est loin d'être nul ... et la différence du papier c'est que la toile reste bien plate<br /> que le papier dès que tu le travailles à tendance à gondoler .. sinon sur mon vieux site j'avais fait une fiche (enfin si on peut appeler ça une fiche lol ) pour faire un fond sur toile (mais tu<br /> peux aussi faire sur papier<br /> <br /> <br /> c'est LA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bah je veux bien essayer mais je suis quand même plus à l'aise sur du papier que sur une toile donc si tu as un tuto je suis preneuse :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha je pensais que tu faisais sur toile quand tu faisais ça par exemple !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ces fonds de page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un réel bonheur à faire je t'assure c'est un régal si tu as l'occasion lances toi surtout que tu aimes l'art déco tu pourrais prendre la technique sur les canvas le<br /> résultat serait bluffant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop trop belles ces pages qui n'attendent que d'être scrappées! Ça promet que du beau!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho oui et un régal à faire ... certaines sont déjà scrappées !!! vas y lances toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis, je peux te copier ? J'adore celle avec la maison, et celle avec les arbres ! S'il te plaît...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon euh tu me donnes combien ??? je vais réfléchir hihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhhhhhhh, je suis mourrue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho ben non j'ai encore envie de voir tes tites pages et autres scrapinventions !<br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment superbes toutes ces idées de papiers !!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je<br /> suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fanje suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fanje suis fan je suis fan je suis<br /> fan je suis fan je suis fan je suis fanje suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fanje suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je<br /> suis fan je suis fan je suis fan je suis fan je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh tu aimes un peu alors ?? hihihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou!!Mais tu devrais les commerialiser!!Bravo!!c'est superbe!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho ben ça en fait deux qui me disent ça dans la journée ... merci c'est flatteur !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> woauh!!ces fonds vont être super sympa à scrapper!!bravo!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on verra ce qui en sera fait mais les filles ont déjà leur projet !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les idées et le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien miss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Carrément GENIAL et MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merchi ma tite Nath !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouaou ! Super ces pages !<br /> Existe-t-il un lien où tu explique comment faire ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hey mais oui ... aller j'en reparle plus loin<br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement vous avez dû vous régaler! Bises et bravo pour ces beaux fonds de pages! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et chacune avec son style !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oauohhhhhhhhhhhhhhhh je suis bouche bée devant tout ça<br /> cc'est splendide , c'est u ntalent extra<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> fermes ta bouche tu as plein de bave sur ton clavier lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo !! très joli......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merchi ma poulette<br /> <br /> <br />