PAPIER MAISON encore et même plus !!!

Publié le par Petite Lune

Alors l'engouement est tel que je reviens avec mon tit papier maison ...

Et d'un parceque moi ça m'éclate ! Et de deux parceque aujourd'hui mercredi ma choupette Orlane, tombée en admiration devttn les papiers fait hier soir à l'atelier, m'a demandé de lui montrer comment faire ... chose faite !!

Si je propose à ma fille de 9 ans d'exécuter cette technique maison c'est que tout le monde est capable de le faire !!!!

Pour voir la fiche technique petit rappel elle est là ... fabriquer son "papier style imprimé"

et sinon voilà nos tits papiers "façon imprimé" faites ce jour !


de Miss Orlane
le papier 20 sur 20
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/minilune1.jpg

de moa
 en  30 x 30, je voulais un style garçonnet

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/6-9mars/titelune5.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou, P'tite Lune ;-))<br /> <br /> J'ai essayé hier matin... mais "over-blog" plantait...<br /> Là, ...........je pars au boulot..........!!<br /> <br /> Euuuuuuuuuuuuuuh...........!!<br /> Si je regarde cet aprem... ça te va..............???<br /> Tu m'intrigues ... avec tes histoires de "patouille" ;-))<br /> En plus, c'est vrai qu'en ce moment... ça m'amuse follement.... ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous, Mam'zelle patouilleuse :-))<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi ben oui ça me va MDR y'a pas d'urgence lol et je t'intrigue ho ben tant mieux hihihihi mais du coup je me dis que tu risques d'être déçue lol<br /> <br /> bon aller je te mets le lien direct ici <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'vais aller voir ça, Mam'zelle.......... ;-))<br /> <br /> A tout bientôt<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui oui j'veux l'avis d'une patouilleuse<br /> <br /> <br />
K
<br /> Deux ... très belles réas!<br /> Elle m'épate, ta fille... elle est douée!<br /> Et j'adooooooooooore ton fond bleu.... mauve...féérique et doux!<br /> Bravoooooooooo, Mam'zelle!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elel fait comme maman elle s'amuse .. et as tu vu les autres papiers tu en penses quoi ?? ben oui j'ai envie de ton avis ... <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est énorme, j'adore !!! Faudra vraiment que j'essaye !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> allz zou au boulot !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> cest vraiment trop fort ces papies je vais essayer d en faire aussi ..quand j aurai fini tout ce que j ai en coures actuellement !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as vu les filles ont bien bossé !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres tres jolie page !!!!!!!!<br /> ou trouve ton de la gomme ????<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je susi en traind e voir avec Brigitte de la compagnie si elle peut avoir un fournisseur je donnerai l'info dans un prochain article !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont magnifiques!!Bravo les filles (que du talent, de mère en fille!)bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et c'était tout chou de voir ma miss s'appliquer et même arriver à dire que ben mince comment tu fais môman pour avoir des taches ??? hihihi Ca page n'atait pas<br /> terminée qu'elle voulait une seconde feuille ! Mais pas eu le temps !! ce n'est que partie remise !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep et trop l'éclate !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bne t'as plus qu'à les vendre !!c'est trop la classe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol c'est mimi ça !<br /> <br /> <br />