ce qui fut proposer en atelier

Publié le par Petite Lune

Depuis le temps que cet atelier était proposé et avec ce foutu verglas, neige etc on a toujours dû reporter sa date !

Bref Voilà c'est fait mardi dernier je les ai fait bosser mes minettes hihihihi bon ok elles sont hyper bavardes , dissipées et gourmandes donc rien n'avance vite mais et oui il y a un mais ... elles ont quand même bien bossées en revenant le lendemain après midi !!!

Zou je vous montre ce que j'ai fait !!

docn cartonnage, tissu, tamponnage ... et même couture !!!



et sur les tranches il y a la couture ... oh comme elles en ont bavé mes tites cocottes lol

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartonnage/anniversairetadresses/2.jpg





sur le carnet d'anniversaire chaque mois est tamponné






et pour le carnet d'adresses des onglets sont tamponnés


Voilà maintenant je n'ai plus le choix ... je dois me souvenir des dates !

Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je le trouve canon, j'adore les couleurs et la reliure.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est classe j ai hate de finir le mien à +++ gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, entre les bla-bla et les schnecks, on a bien bossé. Mais comme d'hab, atelier sympas et trés intéressant.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tiens je reconnais bien ce petit carnet! Superbe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa ce projet,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ralala ... c'est trop dla balle !!!!! hi hi , j'adore , vraiment très très BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala que c'est beau !!!!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Scrap et couture dans un même atelier. Et bien, dis-donc, ça bosse dur pa chez toi. Hihihi!!!<br /> En tout cas, une superbe réa. Bisous ma bichette.<br /> Allez, re-re-yes, re-re-yes, re-re-yes. :))))<br /> <br /> <br />
Répondre