A mourir de rire !!!

Publié le par Petite Lune

 

 

Il est minuit 45 et là je décide de faire un tit tour sur les photos que j'ai pu prendre dernièrement avec mon appareil photos... jusque là rien de bien surprenant me direz vous pour une nana qui ne range jamais son appareil et qui est toujours en train de capturer ce qui l'entoure !

Mais ohhhhhhhhh surprise de découvrir .... que Alfred et Orlane me l'ont chipé mercredi dernier et ont joué les reportaires en pyjama !!!!


ça donne Monsieur Ploum squattant mon atelier ... HEY HO  PLOUM QU'EST CE QUE TU FAIS SUR MES SACS EN TOILE DE JUTE !!! ...  (tu vois Clarinete ils ne plaisent pas qu'à moi apparemment !!!!)

ploum2.jpg

ploum.jpg


Ca donne aussi un  Alfy se la faisant grave BEAU GOSSE ATTITUDE ... même que en pyjama je m'sens à mon avantage !!! a t il l'air de dire !

alfred

alfred1.jpg


Et puis ça donne aussi  

ORLANE C'EST BIEN LA FILLE DE SA MERE !!!!!

regardez plutôt !!!!

orlane1

orlane2

orlane3.jpg

orlane.jpg


Voilà par ce petit post je REMERCIE DE TOUT MON COEUR MES MOUSTIQUES BLAGUEURS ...  Je vous le dis mes ZAMOURS j'ai bien rit en voyant votre délire !!!! Mais attention  ...  

LE GROS APPAREIL PHOTOS EST A MÔMAN !!!

Vous, vous avez le droit de prendre le petit !!!!


Alors Aminautes j'espère vous avoir fait sourire en ce vendredi !!!


N'oubliez pas le concours qui se termine bientôt

à la clef un lot fait maison !!!!


bonne journée

 

 

 


Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Excellent j'adore, tes loulous sont trop marrants !<br /> Biz, julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matin ils voulaient remettre ça ... mais j'ai dit niet ... ou alors avec l'autre appareil photos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hi,hi, c'est extra ces photos suprises!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un régal pour une maman de voir que la folie est bien entrée dans le packagin avec le reste des gènes hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben y'a d'la joie dans cette maison là !!!<br /> La relève est assurée !!<br /> Ziboux à ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey oui ils apprennent sur le tas hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta vengeance c'est de nous montrer les photos hi! hi! hi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu parles ils en sont super ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR ! Géniales ces photos et vraiment trop délirantes :) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont ravis d'avoir fait sourire plus que leur maman hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe les photos, trop marrants et trop beaux tes moustiques.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bzi bzi bzi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop fortes ces photos!!MDR!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho ouiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on retrouve bien leur maman!<br /> c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> taratata à ça ils te répondront que je suis pire hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop bien les photos !!! Rien de tel pour se mettre de bonne humeur dès le matin (surtout quand on a raté le réveil !). Merci pour tout, ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi reviens autant de fois que tu veux te faire réveiller lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR! Je vois qu'il y a de l'ambiance chez toi!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho que oui de vrais tits diables !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR !!!!<br /> ils sont trop fort !<br /> j'adooooooooore , soleil et bonne humeur ce vendredi au menu !<br /> biz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop fort quand ils veulent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho trop delire<br /> ils sont geniaux tes enfants<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des chenapants trop fiers de leur coup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Géniales toutes ces photos! c'est trop drole! Vives les zouzous!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui des surprises comme ça c'est ce qui nous fait dire ... trop cool d'avoir des tits monstres à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop fort tes petits bouts ....alfy la classe et orlane la digne fille de sa môman en tous cas tu as des enfants adorables bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ils sont adorables oui enfin en photos lol et encore il manque Hugo là hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop fort tes loulous. Hihihi!!!<br /> Moi je dis que vous pouvez, de temps en temps bien évidement, recommencer car les photos sont top.<br /> Merci P'titelunette aussi, du coup je commence ma journée avec une super pêche.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ben je ne leur dirai pas qu'ils doivent continuer non mais hihihi<br /> <br /> <br /> <br />