Album de recettes

Publié le par Petite Lune

 

Le voilà donc cet album fait lors de la Crop à Lembach ... la conception géniale est d'Isabelle ... les tampons étaient à la base ceux de la boutique de Carole et Rachel "rêves de tampons" mais je n'ai pu résister à l'envie d'y mettre aussi ceux Brigitte "compagnie des Elfes" !

Voici donc cet album que j'ai quelque peu transformé .

à partir  de vendredi 3 septembre vous trouverez le kit en boutique chez Carole  et Rachel !

Couverture

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/4.jpg

1 er intercalaire

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/7.jpg

2 eme intercalaire

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/8.jpg

3 eme intercalaire

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/10.jpg

4 eme intercalaire

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/13.jpg

5 eme intercalaire

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/14.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/album_recette_crop1/15.jpg

 

voilà il n'y a plus qu'à mettre plein de recettes dans cet album !!!! et c'est pas ce qui manque ici !

 

 

AH ET MESSAGE SPECIAL POUR MA TITE VAILLILLIE

JOYEUX NIVERSAIRE MA POULETTE !!!

 

 


Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour avez vous un tuto svp
Répondre
P
non je n'ai plus le tuto c'était pendant une crop
M
<br /> super, une idée ingénieuse de faire un mini pour des recettes<br /> Bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui le mieux c'est quand il se rempli hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe et en plus il sera très utile !<br /> Bravo,<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui je pense me reste à trouver une mise en page sympa pour mes recettes et hop remplissage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour pour toutes celles qui sont interéréssée un tuto + un kit sera disponible dans la boutique www.revesdetampons.fr à partir de vendredi .<br /> <br /> merci pour l'intêret que vous portez à notre projet ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahooooooooo super idée ça !!!!je vais noter ça sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cet album, j'adore le style et les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip le kit etait pile poil comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un mot : magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette ce tit livre de recette. Cannelle y trouve bien sa place...J'aime beaucoup cette tenue, et le torchon j'adore...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pas mal hein le coup du torchon ihihi et j'aime bien aussi mes barres en fil de fer ! et le tien il est terminé ?!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joliiiiiiiiiii, j'adore,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai plus qu'à le remplir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adoreeeee ton carnet de recettes ! c'est marrant comme on associe souvent les carreaux rouge/blanc à la cuisine ! :)<br /> et l'idée des petits ustensiles accrochés est géniale ! bravo ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui le vichy rouge et blanc fait penser aux anciennes cuisines !!<br /> <br /> <br /> sinon moi aussi j'aime beaucoup les  barres d'ustensiles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci , gentille petitlune de toutes ces précisions !!!!!<br /> oui tu as raison , je suis très curieuz' donc interréssée par les 'tits trucs ...<br /> bien souvent ça saute aux yeux , donc pas de questions , mais aussi pas forcement toujours le comm interressant et constructif ...<br /> biz' et bouhouhou ... suis triste , peux pas faire le méme ... et l'autre poulette , c'est un tampon , ou du paier découpé ? et la fourchette ? ok j'arrete !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben si tu observe bien tu peux le reproduire ma cocotte et sinon pour l'autre poulette t la fourchette ce sont exceptionnelement pour moi des tampons qui ne sont pas de chez la compagnie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh, ben ça marche aussi !!! et pis c'est comme ça qu'on invente des nouveautés !<br /> donc si je comprends bien tu n'as pas besoin de ce livre, je te donnes mon adresse ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR tu ne perds pas le nord toi .. mais oups ma fille elle a besoin de livre de recettes hihihihihihihihihihahahahahahhohohohohoho<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben, comme moi, mais je n'ai pas d'aussi joli livre ça va te motiver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> disons mon gros soucis est de suivre une recette en général je fais comme mon nez me guide lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! Quand ce sera plein, ce sera un vrai bijou ! Bravo, et aussi à la créatrice du projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis il faut que je centralise mes recettes maintenant j'en ai sur pleind e bout de papier !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho lalala Petitelune , je craque complétement sur ton modèle . trop beau, je ne résiste pas je veux le même ... hé bé voilà encore du boulot ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui aller au boulot hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whouahaou !!! trop sublime !!!<br /> j'adoooooooore , c'est toppissime extra super genialissime de chez genialissime !!!<br /> En plus moi qui suis gourmande et grande cuisiniere , ton projet me parle +++++<br /> 1ere Q : Y a t'il un tuto qq part ?<br /> 2eme Q : La 'tite poule s'achete ou ?<br /> 3 eme Q : Comment inseres tu tes recettes ?<br /> 4 eme Q : que mets tu dans la boite de gauche ?<br /> 5 eme Q : t'en as pas marre de mes questions ?<br /> 6 eme Q : le papier "torchon" rouge est de chez qui ?<br /> Ton etiquette Mes recettes rend super bien et Cannelle est toute mimi !<br /> biz' epatées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1>>>>> non pas de tuto puisque c'était un atelier<br /> <br /> <br /> 2 >>>>>>> le petit sujet en bois poule vient de la boutique de Carole et Rachel<br /> <br /> <br /> 3 >>>>  je pense que je collerai directement mes recettes écrites à l'ordi sinon tu peux les écrires directemetn sur tes feuilles<br /> <br /> <br /> 4>>>> des notes, de nouvelles recettes ... tout ce qui ne rentrera pas sur els fiches !<br /> <br /> <br /> 5>>>> non moi j'adore les questions .. ç montre de l'inteeret et c'est très agréable !<br /> <br /> <br /> 6>>>> le papier vichy etait dans le kit de départ donc c'est du papier de la boutique aussi<br /> <br /> <br /> l'étiquette mes recettes c'est en fait ce<br /> tampon que j'ai coupé et mis en deux couleurs, quant à miss Cannelle elle ne pouvait que venir sur cet album !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Roooh lala !!<br /> Magnifique !! J'adore ! J'adore !j'adore !!!<br /> faut absolument que je fasse cela pour ma poussinette !<br /> moi qui était plus broderie/couture, tu me donnes vraiment envie de scraper sans arrêt !!<br /> je crois que je vais devoir me documenter sur ce qui existe, et m'approvisionner en matos !! (notamment les spirales qui sont super pour un album comme celui_ci !!)<br /> Et j'ai toujours dans l'idée d'essayer le plastique fou !La prochaine fois que je vais dans un magasin deloisir créatif, je chercher après....ou bien il y a peut être un site ou une boutique où je<br /> peux le trouver...Je vais déjà faire un tour vers la Compagnie des Elfes...?!<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien écoute lances toi ... ce serait dommage de te brimer hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon du plasitc fou tu en trouves ICI<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe!!!!!!!!!!!<br /> vraiment très très beau ce projet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et relativement maniable en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rho là là ! J'adoooooooooore ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu vas mettre dans la pochette de gauche ? Oui, oui, je suis curieuse .... Bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des fiches de recettes ! des notes ... je verrais bien !<br /> <br /> <br /> <br />