Challenges cartes

Publié le par Petite Lune

Comme vous l'avez vu je fais partie de la DT (design team) de la boutique de La Compagnie des Elfes.

 Cette boutique propose des tampons artisanaux uniques  en leur genre et français, à des prix tout à fait compétitifs ..

Toutes les semaines (les mardis)  nous proposons un challenge carte , une fois par mois il y a un concours avec des lots de la compagnie à gagner !!
et puis il y a aussi un challenge page une fois par mois récompensé lui aussi ...

voilà  je vous mettrai les infos  à leur propos toutes les semaines  n'hésitez pas à y participer ...
disons que nous allons attendre que je revienne de vacances pour commencer hihihihi !!!
et oui le départ pour moi c'est jeudi ...

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien bonnes vacances ma p'titelunette et à la rentrée alors.
Répondre