Avant de partir en Vacances !

Publié le par Petite Lune

 Il me faut faire le vide dans les réserves périssables..
J'avais quelque peu exagéré mes achats pour le week end de la crop et du coup les fruits étaient en nombre ! Je vais en emmener pour les vacances mais j'ai voulu limiter en faisant des confitures

tout d'abord  FRAISE VANILLE 



et là sont en traind e cuire des fruits mélangés
mangues, pêches, nectarines, pomme, kiwis



Voilà je n'ai plus qu'à laisser mijoter et veiller à la cuisson
puis mettre en pots... cette fois plus de deux puisque j'ai quand meme plus de 1kg500 de fruits !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
vilaine moi qui fait une pause confiture ce soir, ben voilà que meme sur ton blog tu m'en reparle....hihii...je viens de me taper pas moins de 20kg de confiot en moins d'un mois et d'autes vont arriver : fruits rouge, fraise, abriot, cerise, myrtille...et à l'automne se sera kiwi et kiwi/banane...je suis une fan donc mummmmmmmm je viens prendre le ptit dej chez toi en plus tu sera pas là hihiiii....dans ta belle cuisine rouge...bon scrap et bonne vacances miss...orane
Répondre
P
<br /> bon je recommence jene vois pas mon commentaire hihihi<br /> donc je disais que autant de confitures moi je ne peux pas j'aime faire uen tit pot ou deux par ci par là selon mes envies !! je bidouille mes tits tests .. d'où l'interet de mon petit papier et<br /> crayon qui me suivent partout en cuisine .. je note tout <br /> <br /> <br />