Happy Mail art Arc en Ciel Octobre

Publié le par Petite Lune

et voilà miss Fafa a fait fort le 1 er octobre je recevais mon enveloppe ... Elle est trop forte cette donzelle je vous le dis !

Regardez plutôt mes petits trésors reçus...

Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre
Happy Mail art Arc en Ciel Octobre

Bon le mois dernier j'étais aussi rapide mais pour ce mois d'Octobre je prends un peu plus de temps et oui entre le travail et le reste je fais plus lentement... Alors à bientôt pour voir ce que j'ai préparé à ma tite Chopine !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bôooooooooooooooooo!<br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
C
C'est trop beau, j'adore ce que tu as reçu!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as envoyé<br /> Bisous et bon dimanche chez toi!
Répondre
H
trop trop beau!!!!
Répondre
A
C'est une wonder artistic woman cette Fafa !!! Encore un happy mail formidable ! J'adore le mini déstructuré et toutes ces adorables petites pochettes !
Répondre
O
Beau. Bravo FAFA... au top du top......
Répondre
F
J'essaie de tenir le rythme car je pense déjà à celui de Novembre (j'ai choisi la couleur et j'ai commencé),à celui de Novembre Décembre avec Aline ,au calendrier de l'avent ,et au happy mail de Décembre plus toutes les cartes que je vais faire pour les fêtes et je pense que Mélanie ma fille ainée va me demander de l'aider pour leur marché de Noël qu'elle fait dans son école donc programme chargé,et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées !! En tout cas j’espère que celui d'Octobre t'a plu !!! Gros bisous ma lune !
Répondre
P
ouiiiiiiiiiiiiiiii ... et moi aussi je suis dans l'organisation organisation j'ai Trois marchés de prévus et encore plein de couture à faire ... plus les commandes le boulot et le reste mais je garde le rythme !