un mini tout en cuir ...

Publié le par Petite Lune

Voilà ... il y a quelques temps une personne m'a dit ne plus avoir de photos récentes de mes zouzous dans son sac à main.

Alors voilà j'ai prit des photos, je les ai travaillées en noir et blanc puis passées avec des filtres pour avoir un côté dessin plus que photo... le tout fut transféré sur tissu blanc que j'ai ensuite molletonné puis je me suis amusée à coudre le tout avec du cuir... Bon ok ce n'est pas parfait mais j'espère que cela plaira à celle qui recevra ce mini ! ;-)

une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm
une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm

une fois fermé il mesure environ 7 cm sur 7 cm

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhhh!J'aime +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!<br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
P
merci ma poulette !
C
Génial cette idée :)
Répondre
P
merci Cybelia... et je pense que ça tiendra la route dans le temps vu que les photos sont sur tissu.
L
Super sympa ce résultat... un beau cadeau...
Répondre
P
j'espère qu'il plaira !
A
Pas parfait, pas parfait !!! Il n'y a que toi pour faire la difficile !!!! Il est extra ce petit mini à prendre dans son sac pour avoir partout avec nous ceux qu'on aime !
Répondre
P
non non je sais ce que j'aurai du faire autrement ... mais comme je dis il est fait avec amour et c'est le principal !
C
rhooooooo même l'emballage est craquant!!!!! bravo pour ce p'tit mini à emporter partout!!!!!<br /> gros smacks!
Répondre
P
quand on prend le temps de prendre le temps on va jusqu'au petit emballage et je pense que ça plaira !
M
C'est superbe! Bravo.
Répondre
P
merci Mumu !!
F
superbe mini et à la couleur de cet hiver . la mode est au bleu, turquoise , enfin tous les bleu.... sont au rendez vous . <br /> je te souhaite une bonne semaine , bisous
Répondre
P
je ne savais pas que c'était la couleur tendance et bien chouette si mes gouts sont dans l'air du temps hihihihi
C
Un vrai trésor ce mini cuir! ah que siiii il est parfait!<br /> Bravo dame lune!<br /> Bisous
Répondre
P
oui sur les photos et sans regarder les détails si on veut il est parfait !