Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

Publié le par Petite Lune

Bonjour à tous...

Aujourd'hui je vous montre ce qui va rythmer mon année... Sur le forum du Potager j'ai proposé un échange de Happy Mail Art sur le thème de la couleur donc Arc en Ciel. Chaque mois j'enverrai à mon binôme Miss Fafa une enveloppe avec des tites surprises suivant mon choix de couleur.

Ce mois de septembre j'ai opté pour une couleur qui n'en ai pas vraiment une mais une ambiance naturelle

voici donc ce que je lui ai envoyé et comme c'était son anniversaire il y avait un plus bien évidemment ...

tout d'abord l'enveloppe puis la petite carte et le contenu de l'enveloppe...

Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

Et voilà ce que ma tite Fafa m'a envoyé

l'enveloppe annonce la couleur !!!

Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

et dedans il y avait des trésors ....

Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

regardez les tites pochettes faites maison...

 

Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

et des tites choses faites mains... le maxi trombone, les boutons 'trop fun' et ce marque page qui garde les brads en attendant que je les utilise sur un projet...

Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre
Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

et pour clore tout cela une superbe carte en harmonie avec le reste dans les tons rose prune.

Happy Mail art Arc en Ciel Septembre

merci ma tite Fafa rendez vous le mois prochain avec une autre couleur ...

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop bôooooo ces échanges, tes tites merveilles qui font bien plaisiiiiiiir!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
P
le plaisir est le maitre mot de cette année !!
N
d'un côté comme de l'autre un bel échange .
Répondre
P
on remet ça bientôt !
F
Cet échange de septembre a été un grand plaisir ,merci ma lune et big bisous !
Répondre
P
ho oui un vrai plaisir ma poulette .... déjà le mois d'octobre arrive ... là j'avoue je ne serai pas aussi rapide lol !!! il me manque des éléments hihihi
L
Quel échange magnifique et quel bonheur dans vos boites aux lettres respectives.
Répondre
P
oui on va attendre impatiemment le mois qui suis hihihihi
S
Trop classe j'adore l'enveloppe de Fafa et tout le reste aussi, très beaux Happy Mails <br /> Gros bisous :)
Répondre
P
toute en finesse un régal !
C
D'enfer cet échange!!! Ce que tu as envoyé, dont l'enveloppe, est littéralement sublime et ce que tu as reçu tout autant!!!<br /> Bisous
Répondre
P
je me suis éclatée à faire l'enveloppe et j'ai croisé les doigts pour qu'elle arrive entière !
D
C'est un bien bel échange! Tout est beau! Du bonheur pour les yeux!!!
Répondre
P
ho oui et sous les doigts !
A
Oh là là !! Cette Fafa fait des merveilles !!! Nous allons passer une année à nous extasier de toutes ces jolies choses ! Quelle belle idée cet échange ! Des petits bonheurs, du baume au coeur dans ce monde de brutes !! (Les enveloppes suspendues à la branche : j'adoooooore !!!)<br /> Ton envoi est lui aussi vraiment extra !! Tant de belles choses ! Ton enveloppe est à tomber !! Quelle créativité !
Répondre
P
c'est vrai que cette année sera riche en rebondissement et en créativité en tout cas c'est le but !
H
c'est magnifique tout ça ;)
Répondre
P
oui un régal cet échange ! tu vas voir on va vivre une année d'enfer sur le potager !