Le temps file ...

Publié le par Petite Lune

Oui oui le temps file et déjà on arrive à la fin du mois !!!! Après mon tit marché de Dabo j'ai enfin terminé mes commandes ... et sinon voilà deux petites paires de chaussons fait sur une demande particulière.

Déjà il fallait le fameux cuir turquoise et le challenge était de faire des voitures et de mettre du vichy pour le doublure.

J'ai donc fait une première paire avec le vichy clair et une fois fait je me suis dit que le vichy foncé serait sympa aussi ... bref du coup j'ai deux paires à présenter ainsi la maman pourra choisir ce qui lui plait le plus pour son fiston !

Le temps file ...
doublure vichy turquoise
doublure vichy turquoise

doublure vichy turquoise

doublure vichy marine
doublure vichy marine

doublure vichy marine

Voilà si ça convient à la maman une paire partira et l'autre apparaitra en boutique. C'est du 15/18 mois le coût est 2 euros de plus cher que les chaussons aux formes géométriques et à la doublure unie.

Voilà j'ai adoré ce petit challenge... j'adore ce cuir si peps !

 

Zou je retourne à ma table de couture d'autres projets sont en route et pas toujours très simple mais je le dis et je le répète : les challenges sont mon petit moteur !

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis l'heureuse maman du petit garçon qui va porter ces chaussons. J'ai choisi la doublure foncée mais les deux paires sont magnifiques! Merci encore pour ce travail si soigné.<br /> Mesdames, messieurs, n'hesitez pas ... commandez chez Petite Lune !
Répondre
P
oulalalalala !!!! merci merci ... et petit message perso aux lecteurs de cette déclaration de cette maman heureuse : Non non je ne l'ai pas soudoyée !
B
Trop belles, tes doigts de fée ont encore frappé...d'ailleurs cela me donne une idée vu que les challenges sont ton moteur.....!!!!<br /> ScrapbizOuuuuuuuus tout plein
Répondre
P
ho tu me fais peur lol !
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! trop mimi!!!!!! j'adore le turquoise en plus!!!!! pffff à force tu vas faire grimper le taux de natalité en france avec tes merveilles pour les p'tits!!!!!!lol ;-))<br /> bisous!
Répondre
P
ho et bien en plus ça me ferait un renouveau pour mon boulot en halte garderie lol !!!
C
Et je suis sûre que ça va lui plaire car ils sont trop choux :)
Répondre
P
verdict demain !
C
Superbe travail !
Répondre
P
merci miss !
M
Et bien j'aime beaucoup, que dis-je, j'adore ces petits chaussons en cuir turquoise !!! bravo, bravo, ils sont splendides les deux ! Bises
Répondre
P
ils pètent ... je me suis bien amusée !
C
Adorables!!! j'aime bien ceux avec la doublure plus foncée, je trouve que ça fait plus ressortir le cuir!<br /> Bisous et bon weekend dame lune!
Répondre
P
merci ma tite Clara ... ici les avis sont partagés sur le choix de la préférence ...
P
trop mignons ces chaussons, A+
Répondre
P
merci pitchoune je me suis régalée à les faire !