le mois de l'ATC (5) & Une page avec de la couleur !

Publié le par Petite Lune



Yep yep ...
aujourdh'ui Do vous propose de réaliser l'ATC sur papier Glossy avec des encres !

c'est par ici !

Et oui ce soir j'ai terminé ma tite page commencée hier ...

J'y ai pensé toute la journée au boulot ..
Je ne savais pas quoi mettre comme titre ... bref cette page est largement inspirée des travaux de miss Martouille ... moi j'adore ce qu'elle fait ... ça fourmille de détails, c'est peps bref j'adore ... N'hésitez pas à aller faire un grand tour sur ton blog ici



http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/orlaneorange/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/orlaneorange/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/orlaneorange/4.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/orlaneorange/3.jpg






Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop mimi c'te bouille, tu as de quoi être inspirée!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page!j'adore!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pitchounette !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> un superbe minois que nous voyons la !!! ta page est magnifique ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Rachel , ça fait trop du bien de dégoter de vieilles photos !<br /> <br /> <br />
I
<br /> une pure merveille bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> une pure merveille bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho y'a toujours mieux mais on va dire que là elle me plait bien !<br /> <br /> <br />
C
<br /> extraaaaaa!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mici miss Charlotte !<br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette !!!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu sais quoi j'étais en manque de mots faut que je revienne à la boutique pour  voir ce qu'il y a de beau lol<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oh trop choupinette tite Orlane !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui !!! on en mangerait Hein hihihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> le glimmer par petite touche .. c'est extra<br /> cette page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yepyep je vois qu'il y a des neois aiguisés dans les parages et oui j'ai mis des touches de glimmer de ci de là ... et quand on le sait on le voit bien<br /> lol <br /> <br /> <br />
E
<br /> très réussie ta page et cette phot est vraiment somptueuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh mais tu ne me dis pas que c'est ENCORE ma fille lol ??? aller je vais faire un tri de photos pour trouver mes tits mecs lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo elle est à croquer cette petit bouille !<br /> Magnifique.<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop cool de retrouver de vieille photo !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup les couleurs ... tout toi !!!!! et ta choupinette , vraiment trop mimi sa ptite bouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui un plaisir de revoir pétiller la couleur hummmmmmmm vivement mes vacances pour scrapper à nouveau !<br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle bouille!!!Quelle page!!j'adore!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui à croquer !<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooo quelle jolie photo... elle est trop mimi ta chipie !!!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil, et le fond noir, il est ou ?!? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhô ben le fond noir ben disons que je l'ai oublié pour mettre un fond coloré hihihi à savoir que je fais souvent des pages de scrap en partant sur du blanc lol mais<br /> le noir j'adore d'ailleurs ma bannière est tiré d'une page que j'ai fait de ma poulette !<br /> <br /> <br />