non pas possible encore !!!

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde !!!!


Alors tout d'abord je souhaite la bienvenue aux tites nouvelles de la liste de diffusion !! Je suis ravie de vous rencontrer ou de vous retrouver sur ce blog !!! J'espère que votre voyage dans mon tit monde vous plaira !

Et autrement me direz vous ... Quoi de neuf aujourd'hui ???

Et bien pas grand chose à vous montrer !!! J'ai fait une page hier mais je ne peux pas vous la montrer de suite hey hey !!! J'en ai une autre en chantier qui elle sera terminée ce soir j'espère après ma journée de boulot !!!!

Et puis ho surprise Mademoiselle Orlane a décidé hier de faire de la couture et comme c'était une journée entre filles elle a bien profité de la chose !!!
Donc je vous l'annonce miss Cocotte à un nouveau membre dans sa famille qui est née hier, c'est sa cousine, la fille de Tata Cocotte !

regard  plutôt !



http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/cocotte/cousinecocotte/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/cocotte/cousinecocotte/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/cocotte/cousinecocotte/3.jpg

Bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de nous faire partager de tels moments.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hey c'est avec plaisirs lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors pour être franche j'ai loupé la naissance. J'ai pris ton blog à l'envers (attention c'est une façon de parler!!!).<br /> Mais j'ai lu l'article t'inquiètes. Et alors là t'imagines même pas comment j'ai ri de plus belle. Et même le p'tit souci de santé, son strabisme. Mais ou vas-tu chercher toutes ces idées.<br /> Hihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!<br /> Hahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihi et bien je susi ravie de t'avoir fait rire lol<br /> et où je trouve ça ??? ben j'en sais rien .. c'est en voyant la bestiole et l'air attéré de mes zouzous quand il me voyait faire parler ma cocotte ... Ils etaient MDR !!!! fallait bien que je fasse<br /> rire d'autres personnes lol et j'ai pensé à mes amis du net hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi!!!<br /> Franchement vous me faites bien rire.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey j'espère que tu as pris l'histoire dès le départ sinon tu auras loupé la naissance lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> Idée cartonnage : un poulailler! Et bien oui elles dorment où toutes ces cocottes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi tu vois les branches sur les photos ?? et bien elles dorment là hihih ... tu as vu sinon mamzelle Mini Lune fait partie de la famille elle a la fibre couture<br /> hihihihih<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo !! la famille s'agrandit de jour en jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui Nickie mais quand est ce que jça va s'arréter lol !!...???<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummmmm j'A-DO-RE !!!!!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu vois un peu ... quand je te dis que tu est la marraine de toutes ces cocottes c'est véridique .. bon par chance miss Orlane la timide (enfin chez toi hihhi) n'a<br /> fait que des filles ouf !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> une vraie artiste ...comme maman la reléve est assurée !!!! en tous cas bienvenue à ta cocotte toute rouge !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "c'est pas cocotte rouge c'est COUSINE COCOTTE" a t elle rétorqué MDR !!!<br /> en totu cas elle est ravie de lire tous ces gentils posts lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ! ta fille se débrouille comme une chef !!!<br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi elle ce qu'elle adore c'est de lire tous ces gentils mots hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> bon j'ai mis trop d 'ailes (MDR) à poulailler!!MDR§!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben c'est pour mieux voler mon enfant !<br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh mais le poullailler s 'agrandit à une vitesse!!mDR!!Bravo p)r toutes ces naissances!!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ben va falloir qu'elle se calme la tite famille ... je vais retrouver des plumes partout moi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihi!<br /> trop belle la ptite cocotte! ta miss est aussi douée que toi!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te fais de gros bisous ma lunette!<br /> tu nous manques sur le fofo! mais on sait que les journées sont bien trop courtes pour tout faire!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yepyep ma tite Delli encore uen fois je me dis HONTE A MOI ... aller c'set bientot une tite semaine de vacances pour moi j'ose espérer<br /> avoir un peu de temps pour venir vous voir les chopines... merci ma tite Delli<br /> <br /> <br />
M
<br /> la famille poulette s'agrandit lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> va falloir que je lui propose un autre modèle sinon Orlane va m'en faire une centaine lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et le coq...<br /> Bravo Miss Orlane.<br /> Bises à toutes les poulettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non non et non pas de coq chez moi ... il y aurait encore plus de bb !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien, ça va devenir une vraie basse cour chez vous !<br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> attention vous allez bientot vivre dans la basse cour avec toutes ces poulettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles ont ordre de rester sur le perchoir et rien d'ature sauf invitation hihihi<br /> <br /> <br />