Le mois de L'ATC (4), et un MINI !

Publié le par Petite Lune

Ah ah encore une petite fiche ATC !! cette fois proposée par Ecline ... technique : Embossage, distress et crackle accents.

Alors qui aura envie de s'y frotter ??? c'est par ici !

Sinon cette nuit j'ai fait un Mini
(5 photos c'est dire si il est mini !!!)
Format qui change et un style qui je pense est CS...

je vous laisse donc voir ce petit album
sur mon Alfy

(Vous voyez je ne scrappe pas que ma fille lol)
















Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolies créations ,j'adore miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mistinguette et toi je vois que tu t'éclates toujours autant !<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolies créations ,j'adore miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai pas tout compris ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà j'ai corrigé ... en fait le mot Parent arrive alors que je veux écrire Parrain lol<br /> donc le monsieur sur le mini avec Alfred est le Parrain de mon fiston lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as relevé le défi ;-)<br /> c'est monsieur qu'on voit avec Alfy , je suppose<br /> bien chouette mini<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non non ce n'est pas monsieur hihihi c'es tle parrain  de mon moustique !<br /> mon homme tu l'as déjà vu sur des pages mais j'avoue que je le scrappe peu hihihihi !<br /> <br /> aller il me reste mon doudou Hugo à scrapper en mini aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Snif! j'étais pas là. Alala! les obligations parentales...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui mais je me suis quadn meme bien amusée lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais scrapper aussi ce style !! le C&S va bien ! il est bien joli ce mini<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le CS oui mais pas tout le temps ... et là j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis trop trop contente de voir ton fils :-) Il a une bouille à croquer! Et ton mini est magnifique. Tu as été plus que bien inspirée! Bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merchi et pense que tu es en partie la cause de ce mini lol !!! alors merci à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ce mini,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep ype merci Pitchoune !<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ce mini,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super, j'adore, oui je crois que c'est du CS, moi sais pas faire !<br /> C'est ton chéri sur les photos ???<br /> Beau gosse, dis donc !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci merci !!! alors c'est mon Petit Chéri lol avec son parrain !! et non ce n'est pas mon homme lol mais oui c'es tun beau gosse MDR<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ton mini ...un nouveau style à l horizon,??? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho un nouveau style je ne sais pas disons que pour un mini dans ce genre ça le fait hihihihihi et j'avoue que j'ai pas eu de guide<br /> mais ça m'a prit comme ça dans la nuit ... j'attendais Christelle qui 'nest pas venue non plus .. et oui Rachel y'a pas eu atelier hier soir hihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton mini ! tu te mets au CS????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben je n'ai pas cherché à m'y mettre il est venu à moi tout seul lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, il est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma cocotte !<br /> <br /> <br />
K
<br /> SU PER BE!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rien que ça hihihi<br /> <br /> <br />
Q
<br /> magnifique ton mini !!!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mici ma tite Quenotte je me suis bien amusée !!<br /> <br /> <br />