une carte anniversaire

Publié le par Petite Lune

Pour une amie ! J'ai profité de cette occasion pour utiliser le tampon que j'ai dessiné pour la Compagnie des Elfes ... Il était une fois ...

 

Voici donc la carte et son enveloppe ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/iletaitunefois/Image3.jpg

Le ruban fait le tour de la carte, il faut donc défaire la boucle pour lire la missive.

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/iletaitunefois/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/iletaitunefois/Image4.jpg

Une fois ouverte ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/iletaitunefois/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/iletaitunefois/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/iletaitunefois/Image6.jpg

 

et sinon je fais le tirage  au sort du concours mini album mercredi en revenant de ma formation donc aux alentours de 14h !!!

Avis aux retardataires !


 

Bonne  journée ...

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie carte.<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Julou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie carte et ton ton tampon est tres beau !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au fait elles sont où les photos de ton troupeau hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignonne ta carte, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop super géniale ta carte...Je l'adore...(j'ai bientôt mon n'anniversaire moé) hi! hi! hi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je ne l'ai plus en main hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette petite carte<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, elle est superbe ta carte ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis bien amusée à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une carte férique!!j'adore ces tampons!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui le chateau collait pile poil avec celui que j'ai dessiné !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est géniale ton idée ... comme toujours !<br /> moi aussi j'etais sur une carte d'anniversaire hier soir avant que mes yeux tombent de fatigue ...<br /> contente que les couleurs soient revenues !<br /> j'ai hâte d'être à 14h!<br /> biz'impatientes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ... bon je termien de lire les com et je fais le tirage au sort ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> extra ta carte le tampon il était une fois est dans mon panier j'ai hâte :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey et tu vas voir il est facile à découper hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est toute mimi cette carte !<br /> Son petit air naïf...les troutrous dans la cartonnette (ça m'a fait penser aux petites souris, au gruyère..!!)<br /> Et sympa l'enveloppe assortie !!<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  mamzelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais .... mais bon ...... j'y crois lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai sans espoir c'est le désespoir hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coooooooooooooool car j'acheterai des tampons .. j'ia un p'tit budget pour lol !!!grace à mes collegues<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben attends j'ai aps dit qu'elle y était MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bne j'odre ton tampon i letait uen foi<br /> tu crois que bri est au salon des id creative à lyon ?<br /> car j'y vais ..<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors je n'ai pas le souvenir qu'elle  y soit mais je vais mieux me renseigner hihihihihi<br /> <br /> <br /> et merci pour le tampon !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est ouahououo ! J'aime beaucoup ! Tu vas faire une heureuse !! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à priori la carte est reçue à moins que la poste m'est encore joué un tour  et j'espère qu'elle a fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un duo carte - enveloppe bien mignon ... une belle association de couleurs. Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis bien amusée et j'ai montré en même temps à mon second comment coloriser un tampon !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies couleurs !<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi môman !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie carte ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />