un tag !

Publié le par Petite Lune

 

un petit tag avec miss Hilda ... petit personnage fort sympathique ... C'est miss Lolo qui a fait cet appel à tag ..

Il mesure donc 8 cm sur 16 cm, l'impression de l'illustration est faite sur portée musicale gessotée,un peu de tampons et voilà un tag qui me fait sourire ! Ah  si seulement je pouvais être aussi sereine que cette Hilda quand je me regarde dans le miroir !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/HildaLolo.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/HildaLolo2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/HildaLolo3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/HildaLolo4.jpg

et voilà dernier jour de vacances Vendredi matin est la reprise mais sans enfants ... le programme est retrouvailles avec ma tite collègue, paperasse, et réception des colis de matos de bricolage, et tout ce qui est gestion des stocks pour l'hygiène bref une journée qui se soldera par une remise en place de tout l'espace afin d'accueillir bon pied bon oeil les petits lutins à la halte garderie dès lundi matin ! J'adore être en vacances et suis un peu tristounette de vois que ça se termine mais en même temps de retrouver le boulot est quand même quelque chose de super sympa ... j'adoooooore mon boulot et je sais que j'ai bien de la chance !!!

 

Bonne rentrée à vous tous ou bonne fin de vacances !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chouette tag!<br /> Wouaip, moi aussi j'aime les vacances (pas de montre, tout le monde est là et c'est cool......)Snif!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui cool comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hooooooooo oui elle est chouette cette miss hilda !!! j'adore ton petit tag !! trop mignon !!! je te souhaite une bonne rentrée ma tite lune et bon courage pour la suite, tes collègues doivent être<br /> contents de te retrouver car ta joie de vivre et ta positivité rayonne en toi !!! moi j'adore les personnes comme toi et j'aime moyen les gens négatif et qui se plaignent tout le temps !! hihihi<br /> sourions à la vie !! elle est trop belle !! en tout cas j'espère que tu as bien profitez de tes vacances !!! gros gros bisous et pour ma pupuce c'est lundi aussi !!! elle est pô contente !!! bisous<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ce n'est pas mes collègues mais MA collègue et on s'entend vraiment bien ce qui ne gâche rien ! elle est comme moi... voyons le positif ensuite le négatif et<br /> encore le négatif car il y en a partout on le voit en privé hihihi !<br /> <br /> <br /> Sinon ma rentrée c'est bien passée, je suis déjà en we trop cool hihihi et j'ai encore fait deux trois tiets choses pour que rentrée rime avec ...un mot en é mais je<br /> ne trouve pas bon l'idée est que la rentrée se fasse en douceur poru totu le monde ... et contrairement à chez toi mes zouzous sont ravis meme si comme moi ils trouvent que les vacances c'est<br /> cool hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> supeeeeeeeeeeerbe, j'adooooooooore!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Bien d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiiiiii trop craquante cette Hilda et j'adore ton tag!!!!!!<br /> bon courage pour demain!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est un régla qui décomplexe les paupiettes hein ! (dis tu sais que c'est depuis notre discussion que je dis Paupiette !!! mais ça me ressemble tellement<br /> !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien ces images ! Très bonne idée d'en faire un tag !(en fait t'en as pas des mauvaises idées...)<br /> Merciiiiiii pour ton courrier.......fallait pas !(Mais en même temps je suis très contente hi hi hi!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mais l'idée n'est pas de moi mais de Lolo hihihihi  c'es tun appel qu'elle a lancé lol  et super pour le courrier contente que tu l'es hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore Hilda! tu as fait un très chouette tag!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ce petit tag.<br /> Bonne reprise pour demain.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que ça devrait aller j'ai le week end pour m'en remettre hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ..... je veux lui faire aussi un tag ..... mais où est passé le temps ? pourquoi y'en a jamais assez chez moi ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah le temps ma bonne dame des fois on croit l'avoir et oups il est déjà plus là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ce tag, papier roulé musique !! j'adore<br /> bonne reprise ..( moi c'est dejà loin mdr !! )<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !!! et oui j'ai vu que tu bosses ce soir hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Très chouette ton tag ! Beau travail !<br /> Bonne reprise alors ... je suis comme toi ; j'adore être en vacances mais je suis aussi heureuse de reprendre le boulot et ses petits rituels, les copines, les enfants et le train train.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> notre train qui nous grrrrrrrrr certaines fois et qui pourtant est bien agréable au regard d'autres routines bien moins sympathique !!! en fait il faut savoir<br /> apprécier quand on a la chance d'avoir une routine somme toute convenable !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce tag est superbe!!!! du beau scrap!<br /> C'est ma dernière journée de vacances aussi...que c'est passé vite!!!! Demain aussi je retrouve mes collégues et une école en travaux!!!!<br /> Profites bien de ta journée? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho une école en travaux .. va y avoir un sacré coup d'éponge à passer et le rangement je n'ose imaginer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe tag , je te souhaite une bonne reprise de travail . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe j adore<br /> bonne rentrée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vois pas de couleur qui flash !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est superbe!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un très joli tag ! bonne rentrée avec tes petits !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les ptits bouts je les ai qu'à partir de lundi donc j'ai encore un peu de répit lol<br /> <br /> <br /> <br />