quand la peinture me tient ...

Publié le par Petite Lune

 

j'ai du mal à m'arreter !!

Et me voilà avec une troisième colorisation .. oui la Seconde n'est pas montrée mais elle est vraiment trop bizarre bref j'ai trouvé de la peinture qui corresponde à la bonne teinte pour le visage donc ça change tout ! et puis comme j'aime bien me compliqué la tache j'ai décidé de faire un fond de papier collé .. mais euh ça bouloche donc il faut lutter pour que le papier reste en place et contre les plis et les bulles bref je me suis bien amusé...

Ok il y a toujours des défauts mais je tente de m'améliorer au fur et à mesure !

N'hésitez pas à me dire ce qui cloche et j'attends aussi bien des personnes qui ne "savent" pas qu'aux artistes qui se baladent par là !!!

 

A très bientôt

et n'oubliez pas le concours du mois

fait en lien avec la Compagnie des ELfes docn deux chances de gagner !

par Ici

 


Publié dans mes dessins et croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhhh ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir et je vois que toi aussi tu suis l'atelier de Nessa! C'est drôlement chouette tout ça! C'est rigolo de voir les styles différents de<br /> portraits. Je suis épatée de voir comme vous vous débrouillez à merveille (je suis aussi Annabel hihi) Un grand bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip il y a aussi annmaco et ketty qui le font on s'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'adore ta rouquine!!!!!!! perso je vois pas de défaut!et je suis objective!!!!<br /> bisous ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihhi et pourtant il y en a hihihi mais comme on dit l'art est selon el gout de chacun !<br /> <br /> <br /> <br />
-
C'est très beau ... je n'y connais rien, mais j'aime ce que je vois. Bravo ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci mille fois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai peut être raison mais en attendant c'est toi qui peinds et tu te débrouille très bien.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> meric ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
de plus en plus beau!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Line ... Je me fais plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent ta peinture sur fond de papier collé. Je trouve juste la bouche un chouilla trop grande, mais c'est juste un minuscule détail. lol!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> MErci Swaly et oui tu as tout à faire raison en plus je trouve que le menton est un chouille trop petit !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la belle rousse !!!!!!!! On dirait presque un auto-portrait ! lol<br /> Bon sinon, je remarque de gros progrès par rapport à Mlle UV !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui plus d'UV mais bon quand je regarde la première je me dis que c'est qu'elle n'est pas europeenne hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouiiiiii , continue ,tu as ton style c'est chouette, comme tout . Une sugjetion ! encadre les , où découpe le rectangle ou carré 20 x 20 et fait un liseret pour faire un cadre comme en scrap , ça<br /> reste une idée, mais ça mettrai à mon avis encore un petit plus . bisous et bon dimanche .
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma choupinette ! alor spour ce qui est du racadrage pour l'instant je fais pour mettre en "album" donc au final elles seront regroupées alors je verrai si je<br /> coupe ou pas Pour l'heure je me fixe sur le dessin<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ton truc ce sont les yeux je crois !<br /> Elle a les mêmes cheveux que toi non ???? :-)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi c'est vrai qu'au final quand j'ai regardé je me suis dis qu'il y avait un air hihihihi et pour les yeux et bien j'aime bien donner une expression or ça passe<br /> déjà par les yeux mais y'a encore du boulot pour affiner tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
P
les yeux sont super réussis je trouve,A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune .. pour bien faire il faut que j'affine ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaiiiii, n'oublies pas de signer!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben là je n'y ai pas pensé lol<br /> <br /> <br /> <br />