une page à poupette !

Publié le par Petite Lune

 Il fallait bien que je fasse un peu de patouille en plus des poupettes !

Donc de l'acrylique, des tampons de la Compagnie des Elfes du doodling maison et zou me voilà à mettre deux poupettes coloration Tie and Dye à l'aquarelle... Bref je suis toujours dans mes essais !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image19.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image18.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image17.jpg

 

je les aime bien ces tampons !


et vous ?


 

Publié dans mes dessins et croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gros coup de coeur pour ces poupettes qui ont l'air si paisible, serein.....bravo, beau coup de crayon!<br /> et c'est vrai que ces tampons sont craquants aussi!<br /> bisous bisous!
Répondre
T
biiin, excellent.... va falloir que je remette la main sur mon dico des synonymes!! hihi
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime ++++++++!BravOOOOO touaaaaa!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta page, son fond, ce vert magnifique et un coup de cœur pour ta première poupette aux cheveux longs!!!
Répondre
P
<br /> <br /> tout comme moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie tes fifilles tu as un joli coup de crayons , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien la première je la trouve plus naturelle...<br /> <br /> <br /> <br />