Atelier Poupettes

Publié le par Petite Lune

Voilà je travaille mes poupettes ... bon y'a du boulot mais tant qu'il y a du plaisir ! Je ne vous montre pas les pires ... y'a des limites hihihihi

Donc le crayonnage ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image15.jpg

puis la mise en couleur ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image3.jpg

 

Il y a encore du boulot, je vais m'appliquer !

et puis parceque je viens de découvrir sur mon téléphone une application
(que j'ai depuis plus d'un an !!!)
voilà mon petit test

1969112_825332930815262_470640542_n.jpg

 


Publié dans mes dessins et croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben je dis BRAVOOOOOO! j'avais vu ton nouvel avatar sur le fofo et je me suis dit, whaouuuuuu! trop réussi ma lune!!!! alors il est bien ce nouvel atelier????<br /> bisouuuuuus!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette mais ce n'est que le balbutiement j'espère bien faire encore mieux !!! oui j'y crois me reste à trouver le temps hihihihihihi ! mais ce qui me<br /> motive c'est que ma pépette Orlane fait aussi l'atelier et du coup on s'échange des trucs et c'est cool ! Et oui ateliers superbement fournis Manuela est vraiment passionnée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est très bon et bôoooo début!!!J'aime ++++++<br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> je ne montre pas mes ratés hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles ont l'air si sages tes poupettes... Elles sont très réussies je trouve. BISOUS
Répondre
P
<br /> <br /> justement un peu trop sages il faut que je les dévergondes mais chaque chose en son temps hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle grâce et quel romantisme... et dis donc, c'est quoi ce papier de fond?.... tu as ÔÔsé!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> n'est il pas très chère ?! hihihihihi tu ne trouves pas que c'est moi avec mes grammes en moins ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
quelle grâce et quel romantisme.....
Répondre
P
<br /> <br /> ça je l'ai déjà lu quelque part hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ben, elle sont superbes tes poupettes.....
Répondre
P
<br /> <br /> y'a encore du boulot mais je m'amuse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est mimi tout plein, romantique à souhait ! Bravoooooooooo
Répondre
P
<br /> <br /> ouai paraitrait ... il faut que je donne de la folie à tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
wouaoooo!!!!!!!!!!!!! Que de jolies poupettes !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Fafa il faut pas que je perde la main parceque c'est 6 semaines de marathon pour me débrouiller encore mieux et là le temps est mon ennemi en plus de<br /> ma non assurance mais ça je crois que fasse à Manuela on ne fait pas le poids hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
beau coup de crayon
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi j'entends Mme Voineau ma prof de dessin au collège et n'empeche que c'est grace à elle que j'ai aimé les cours de dessin...<br /> <br /> <br /> <br />