poupette 2

Publié le par Petite Lune

Voilà une tite poupette faite ce soir ... elle est collée sur une page d'atlas avec une carte que j'ai gessotée, puis j'ai dessiné dessus, puis regessoté, j'ai tamponné deux grands tampons de la Compagnie des Elfes

puis un peu de masking tape et zou ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image11p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image10.jpg

 

Et la même photo passé dans un petit logiciel de bidouille parceque j'aime bien m'amuser lol !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/poupette2.jpg

 

Publié dans mes dessins et croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ho mais ça va pas, tu tires plus vite que ton ombre!!!!! jai du mal à suivre pour mettre un comm tu vas trop vite!!!!!!! mdr!!!<br /> bon, alors ta poupette, sinon, je l'adooooooore, toi aussi d'ailleurs... ;-)<br /> bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ben celle là elle date du début de l'aventure hihihihihihih et moi auchi che t'aimeu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
géniale
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie poupette...
Répondre
P
<br /> <br /> merci linou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiquement belle!<br /> scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ! Une rouquine de plus à la maison !!!!!!!! Très belle
Répondre
P
<br /> <br /> oui et pour tout dire quand je colorise les cheveux j'ai du mal à ne pas faire rouquine !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle belle atmosphère. Pourquoi veux-tu chercher la folie alors que tu réussis bien à montrer le zen et la méditation ??? Elle fait du bien ta poupette, vraiment ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep je cherche à faire en sorte de m'améliorer lol !! donc si je pouvais au grè de mes envie dessiner l'ambiance qui me plait ce serait tip top !<br /> <br /> <br /> <br />