poupette 3

Publié le par Petite Lune

 

ho encore une mais  cette fois la vie en bleu et essai de coiffure

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image14.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image13.jpg

 

et encore un  tit bidouillage photo pour le fun !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/poupettes3.jpg

 


Publié dans mes dessins et croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes cartes sont belles. NINON
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma grande chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'admire... je ne suis pas douée du tout en dessin et tes poupettes sont superbes...
Répondre
P
<br /> <br /> ho j'espère bien m'améliorer et là on attaque les mouvements du corps et bien purée ça parait tellement simple quand Manuela nous montre mais uen fois qu'on a le<br /> crayon en main c'est pas la même chose hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello ! j'étais sur le forum Jardin du MM et de fil en aiguille je me suis retrouvée sur ton blog. Et là divine surprise ! je n'ai vu que de jolies choses ; j'aime beaucoup ton univers.<br /> Alors ni une ni deux je m'abonne à ta news-letter. Hâte de voir la suite
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sarriette ... je suis ravie de voir que mon univers te plait ...ravie de te compter parmis mes visiteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bien !
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore une réussite!
Répondre
P
<br /> <br /> t'es choupinette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je l'aimeuuuu+++++++++, nouvelle coiffure réussie, elle est toute mimie!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> pour le coup la coiffure est venue d'elle même !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ben c'est quasi un autoportrait que tu nous fait là..... moi je trouve qu'elle re ressemble beaucoup, et elle est très réussie
Répondre
P
<br /> <br /> ho non pas celle là je suis plus charnue MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est sympa comme tout celle là! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />