patouille ET JEU !!! attention !!!

Publié le par Petite Lune

 

et me revoilà avec un peu de patouille j'en ai plein les doigts et je m'amuse ... je sais que ce n'est pas du goût de tous mais je vous montre quand même .

 

page 6 Thème : devenir femme ???

c'est rester soi en acceptant de grandir


page 7 thème : mon idéal

Monde Idéal Vie idéale ce serait génial , mais je me contenterai de ce que j'ai en espérant que la vie sera juste pour ma famille !

page 8 thème .. où serais je dans 5 ou 10 ans

THE QUESTION ... la vie file si vite que je n'ai aucune idéedu Où je serai dans 5 ou 10 ans


Question Jeu :

  1ère partie

Y a til un ou plusieurs tampons de la compagnie des Elfes sur ces trois pages ?

Si oui donnez moi le lien en boutique ...


je mets les commentaires à discrétion je les afficherai tous les deux jours ce qui permettra à tout le monde de me donner sa réponse (en deux jours) !

 

attention les prochaines pages auront aussi des tites questions pour vous !

A la fin le ou la gagante aura droit à un tit cadeau fait pas ma tite pomme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ici<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=2779
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
L
Zut alors!! lol! Et c'était le fond non?? bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> oui il y avait en effet un tampon de fond<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies réas ma belle, pas le temps de chercher les tampons mais j'en ai repéré un!!lol!Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> et bien un aurait été la réponse hihihihi<br /> <br /> <br />
C
haaaaa je reviens enfin et j'en prends plein les mirettes!!!!! 3 pages superbes! j'adore la dernière!!!<br /> bon alors moi nulle au jeu :-( et en plus je vais déjà essayé de me mettre à jour dans mes mails....c'est pas gagné! mdr!!!!<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que tu nous as manqué ! et sinon tu comprends pourquoi ton projet patouille me plait à la folie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce style te va comme un gant ! C'est extra !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> merci ma poulette bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
S
c'est super beau !! bravooooooo et la patouille te vas bien !!bisous bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> et ça fait du bien de sortir des sentiers battus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
des sujets et surtout un traitement des sujets, très originaux!
Répondre
P
<br /> Je me suis fait violoence au début et puis arpès c'était plus simple !<br /> <br /> <br />
L
un style bein a toi, c'est superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci LILIE<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellente patouille<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> mici<br /> <br /> <br />
J
Je pense qu'il s'agit du tampon "fond plastique bulle petit modèle nm"<br /> <br /> Voici le lien vers l'article dans la boutique<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/image_jpg.php?FIC=images/fond-plastique-bulle-tampon-petit.jpg&W=100&H=80
Répondre
P
<br /> <br /> yahoo trop forte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
super sympa cette patouille!<br /> Je vois un tampon mais c'est tout donc je dois être loin du compte!<br /> Bisous miss!
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey non en effet il n'y en a qu'un lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je dirais qu'il n'y en a aucun et que c'est un piège car tu ne fais jamais rien sans les tampons de la compagnie!!!
Répondre
P
<br /> raté hihihihi<br /> <br /> <br />
F
très sympat tes créations petite lune , bon jeu a toute tes copinautes qui passeront pas là . bonne fin d'après midi . bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />