Prêt à partir, mais ....

Publié le par Petite Lune

 

Il manque de timbres de collection à la poste, ils sont été dévalisés !!!! Je n'y crois pas !!!

J'ai fait une quarantaines de cartes pour envoyer mes voeux et quoi plus de beaux timbres !!! Et le guichetier qui veut me mettre de vulgaires étiquettes !!! Mais c'est quoi ce binz !!! Bon pas grave comme on dit, je vais voir si je ne peux pas me faire livrer par le net et puis j'enverrai les derniers courriers plus tard ! Ben oui il me restait quelques timbres !

 

Pour une fois que je n'étais pas en retard !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/nouvelan2011/Image5.jpg

 

Et vous envoyez vous vos voeux par la poste ou bien c'est une coutume révolue ?

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> hey !!! bravo pour le faux cuire !!!<br /> je suis récup aussi<br /> je vais faire un mail art je photographie et je mettrai sur mon blog je peut petite lune ??<br /> bis ( super ton blog )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sûr que tu peux et ce qui serait sympa c'est de me citer en mettant l'adresse de mon tit blog <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yep yep...;trop belle celle que j'ai reçu ce matin!!!!! Vraiment j'adore merci tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super je suis ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Punaise.......ch'uis trop à la bourre pour mes cartes de voeux...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien tu es sacrément en avance ou alors je suis sacrément en retard !!! mdr !!!<br /> Bravo ma belle ! Bigs bisous et bon réveillon de la St Sylvestre (et non Valentin ;+)<br /> Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gnagnagna tu te môôôque de môa tôa !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Par SMS!!!Tu le crois,que j'envoie mes voeux par SMS ?!Pour la majorité et les non scrappeuses...! Mais j'essaie de faire des cartes pour les scrappeuses!! Mmais moi,contrairement à toi,je suis<br /> très en retard!!!!J'espère que tu trouveras de jolis timbres pour tes belles enveloppes!!<br /> Bon réveillon à toi!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi jene peux pas par sms ,j'ai pas de téléphone portable hihihih donc j'ai pas pu prendre ce travers lol<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ben dis donc quel courage !!!<br /> je dois dire que je n'ai pas trouvé 5 minutes pour faire des cartes donc je crois que cette année on s'en passera, honte sur moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ça m'arrive aussi de temps en temps mais j'ai décidé de me donner un coup de pied au popotin lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh oui ! Plus de timbres .... moi, j'avais prévu le coup, parce qu'à St-Claude ils n'ont jamais les derniers beaux timbres !!!! Alors, j'avais commandé sur le net avant !!! Et donc mes cartes sont<br /> timbrées et seront postées d'ici quelques minutes ..... bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey tu es prévoyante toa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooo les vilains !!! Moi, j'avoue ne pas en envoyer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben disons que je suis loin de tout le monde donc ça m'"oblige" si on peut dire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma lune , panique pas tu as tout janvier pour envoyer ...<br /> moi aussi j'M faire mes cartes , mais chaque année la liste est plus longue , donc je suis tjs dedans ... certaines sont arrivées d'autres sont en partance et les autres se créent ..<br /> bon réveillon ma copinette et que 2011 soit une top année pour toi et ta famille ! réussite pour tous vos projets !<br /> scrapbiz' et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je panique pas mais je suis du genre à oublier dfe finir un truc commencé et posé dans un coin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors la psote oui ... mais on a tout le mois de janvier non ?<br /> en totu cas t'es courageuse 40 cartes et de la couture<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et cv'était que du plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!!Il n'y a qu'à toi que cela arrive!! Ben, de toute façon tu as tout le mois de janvier pour ton courrier!! Bises et bonnes fin d'année! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on va dire ça hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> y en as qui sont parties déja et les autres en attente !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben j'en ai peur!!!snif!Mais en même tps tu as jusqu'à fin janvier pr envoyer tes voeux, alors..MDR!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah chez nous on dit la mi janvier !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une petite semaine quand même je crois!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'es tlong !! et  en même temps je viens de commander donc avec le réveillon et le week end faut pas qu ej em'attende à un miracle lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette année je le fais mais c'est vrai que ces dernières années je n'en avais pas le courage ou l'envie, ça se perd ! Pas de jolis timbres ici non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui cette année aussi je le fais en grand nombre .. les années précédentes je le faisais mais à moins grande échelle poru les mêmes raisons que toi ! mais là j'ai<br /> prit mon courage à deux mains pour m'y mettre et une fois que je me suis mis dans ma tite technique maison je me suis éclatée ... et pour tout dire il est 1h35 et je vais en refaire enfin je vais<br /> prendre ma tite technique pour faire une couverture d'album je pense !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou!!super, tu es prête!!les mienens sont faites mais pas écrites!!et effectivement, les timbres via le net, j'ai testé..et j'approuve!!lol!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben pas tout à fait ... j'ai fait ma commande de timbres et j'espère qu'ils vont arriver assez vite !!! tu te souviens du temps que ça a mis pour arriver ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben par ici on a fait plusieurs postes et pareil, pas possible d'avoir de beaux timbres...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je te le dis tu vas sur le site de la poste et là il y en a plein ... les frais de port sont ofert cdès 25 euros de timbres pour moi ça me va parceque j'ia<br /> besoin de pas mal de timbres continuellementpar contre je n'ai aucune idée sur le temps qu'ils mettront à venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />