mini textile (partie 3)

Publié le par Petite Lune

voilà la suite et fin de l'album
cette fois l'intérieur ...

 

je me suis amusée avec du masking tape, du tissu, des embellissments tissu de Scrap et  Textile et enfin des tampons de la Compagnie des Elfes...

 
 
 
voilà fini !

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cet album est superbe... et ton grand gaillard aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe...
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop chouette, c'est rigolo on dirai mon loulou mais avec 10 ans de plus....
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ça te donne une idée de ce qui t'attend !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je l'ai vu d'abord sur le blog de Scrapettextile, et il est ......je ne trouve pas mes mots tellement je l'adoooooooooooore, BIG BRAVO à touaa ma belle!!!<br /> Scrapbizous<br /> Et merci pour le tuto, je le garde sous le coude!!!
Répondre
P
<br /> <br /> un peu de pratique et ça se fait tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe! j'adore y compris le titre...j'ai aussi cet âge à la maison...A+
Répondre
P
<br /> <br /> et lui c'est bien marré  en voyant le mini ihihihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Babouuuuuuuuune!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très réussi!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très chouette !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ! y'avait une paye qu'il était fait celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaou magnifique intérieur ..., j'aime beaucoup .bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ça a fait rire mon grand hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />