le challenge carte 101 !

Publié le par Petite Lune

 

Ce mardi Vénitienne nous propose un sketch ...

c'est par ici
et voici ma carte  esprit couture !




et là les petites vignettes à cliquer pour aller directement dans la boutique de la compagnie des Elfes !



 

bonne journée tout le monde et merci de vos commentaires

PENSEZ AU CONCOURS VOUS AVES JUSQU'AU 27 JUIN

faites passer le message !!!

PAR ICI

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tout toi cette carte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une carte qui te ressemble. Hihihi!!!<br /> De la couleur, et de la couture. Je croyais que le soleil t'avait fait ranger ta couture??? Hihihi!!!<br /> Une pensée pour toi ma bichette avec des pivoines et des bouquets en réserve d'eau, sur mon blog. (et même que j'ai prévu le p'tit pas à pas pour les bulles d'eau, rien que pour toi ou<br /> presque...)<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe carte j adore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouah!!joli !!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie carte par une bonne couturière...on reconnait bien ton style!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip cette fois ça me ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPERBE et toujours de bonne idée ! tu m'épates !<br /> Bisousouilles. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô ben quand même pas à ce point !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ce papier a des couleurs sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle te va comme un gant cette carte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ! loin de ton univers cette tite carte pourtant hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette carte ... Hmmm, les couleurs j'adoooore ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile ! Le plus difficile fut de trouver la bonne teinte pour la poudre à embosser !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mu bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une magnifique carte aux couleurs pleines de peps!!Et j'adore le thème couture!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep et je peux dire qu'en ce moment la couture a reprit une place de choix dans l'atelier !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> JOLIEEE<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci maman Bri c'est malin j'ai envie de fromage maitneant hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ! bon ben j'ai la réponse à ma précédente question ...snif !<br /> elle est rigolote ta carte , tu as embossé le mannequin ?<br /> biz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée miss trop de chose à fair e j'ai pas pu répondre hier !<br /> <br /> <br /> sinon oui embossage du mannequin et dommage que la photo ne soit aps plus le reflet côté coloris !<br /> <br /> <br /> <br />