l'Oeil Vagabond 3ème challenge

Publié le par Petite Lune

Bonjour bonjour,

alors votre week end est il aussi ensoleillé que le mien ?

Ca fait un bien fou n'est ce pas ?

 

l'oeil vagabon nous propose pour ce troisième challenge de faire deux clichés qui peuvent s'associer pour n'en faire qu'un!!

j'ai pour l'occasion fait pas mal de photos et je trouvais le résultat bof et puis tout d'un coup mon homme me sert un verre de coca et là je me dis mais oui mais c'est bien sure lol

alors voilà avec mon grand fiston qui m'a aidé ... "S'il te plait Hugo tu peux me donner un coup de main pour faire des clichés ..." lui me répond " ok mais tu veux que je fasse quoi ?" et moi ... que tu me vides mon verre de coca à la paille hihihihihihi !"

 

place aux photos :

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/3deuxphotosquisaccordent/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/3deuxphotosquisaccordent/Image6.jpg

pour au final que ça donne

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/3deuxphotosquisaccordent/Image9.jpg

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je confirme: t'es folleeeeeeee! mdr!!!! excellentes ces 2 photos en une!!!!!!<br /> bisous bisous ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> on s'amuse comme on peut ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un régal à contempler!
Répondre
D
Très bonne idée! et ton verre de coca tu l'as bu finalement???<br /> Bisous
Répondre
V
hihihi!!!<br /> super photo!<br /> Et j'ai eu le même idée que toi, sauf que moi ce sont des bouts de mon fils que j'ai recollés!!!<br /> LOL<br /> biz ma poulette
Répondre
P
<br /> <br /> ou j'ai vu ça mais une chance pour toi on ne voit pas la différence qu'il soit plein ou pas hihihihi contrairmeent à mon verre lol bon ok je sors hihihi mais j'y<br /> pense j'ai aps fait la dernière photo et je n'ai aps vu pour aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouais et devine elle est partout sur tous les blogs où je suis passée depuis que je suis venue chez toi !! la honte !!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi fallait pas faire trop vite hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
très inventif ce sujet<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> MDR regarde ta signature hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> HIHIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout simplement excellent.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est bien monsieur Hugo qui m'intéresse! :) Comme toi, les miens sont diamétralement opposés! Peut-être auras-tu droit à quelqueq confidences...hehe
Répondre
P
<br /> <br />   lol tu m'intrigues là hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et puis cet été, il faudra qu'on parle sérieusement de ton fils! Oui, oui, je veux tout savoir sur ton Hugo MDR<br /> Je t'expliquerai pourquoi...Ca m'intéresse lol
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai deux fils et deux styles diamétralement opposés lol !!! mais  pourquoi tu veux savoir des choses sur monsieur Hugo ? tu m'intrigues ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihihi tu le fais trop rire!! Il fallait faire un montage photo après? Alors il était bon ce coca? hihi Moi aussi je viens de poster les challenges à la bourre mais en fait c'était même pas des<br /> photos prises par rapport à la consigne. Je triche. Je fais mes photos et après je vois si ca colle MDR 0/20 pour moi. Ici aussi, il fait super beau et je pense que le goûter se fera sous les tipis<br /> lol Bises ma belle!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien le gouter fut en plein soleil sur la terrasse après un tit sieste pour moi (oui je me suis laissée aller à la douceur des fauteuils au soleil hihihihihi<br /> )<br /> <br /> <br /> On a manger le pain au lait fait ce matin ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
génial!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />