Lors de mon tit périple sur Paris ...

Publié le par Petite Lune

Je suis bien évidemment allée au Marché St Pierre.

Pour moi ancienne Parisienne d'adoption c'est un quartier que j'aime, j'adore en tout point... C'est le cadre qui est un fondu entre le quotidien et le touristique, la population qui me remet dans cette ambiance ethnique, culturelle, les échoppes plus ou moins "chic" et la gouaille de certains vendeurs, de vrais Titi Parisiens ... et puis on lève le nez et on voit le Sacré Coeur qui appelle avec à ses pieds ces artistes ...

Ahhhhhhhhhhhh que j'aime ce quartier ... c'est une partie de ma vie que j'ai tant adorée...

Lors de mon tit périple sur Paris ...Lors de mon tit périple sur Paris ...Lors de mon tit périple sur Paris ...
Lors de mon tit périple sur Paris ...Lors de mon tit périple sur Paris ...Lors de mon tit périple sur Paris ...
Lors de mon tit périple sur Paris ...Lors de mon tit périple sur Paris ...Lors de mon tit périple sur Paris ...

Bon après la mercerie et le tissu je me suis mise à l'affut de cuir pour faire de nouveaux chaussons !! Trop contente je l'ai trouvé!!! Enfin "LES" devrais je dire, car je suis tombée sur 2 grands morceaux : un bleu turquoise à tomber et un kaki absolument divin (sur la photo il rend presque marron mais c'est bien un beau vert kaki) ! bref j'ai dû m'abstenir de prendre d'autres cuirs car le porte monnaie n'était pas d'accord ! Il faut dire que ça + le tissu + d'autres petites choses, font que oups il y a un moment il faut savoir dire stop malheureusement !

Lors de mon tit périple sur Paris ...

Publié dans Couture, Bla Bla..., PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'y suis allée aussi au Marché st pierre mais c'était y'a longtemps et vraiment c'est dur de résister, lol!<br /> bisouilles!
Répondre
P
tu m'étonnes en plsu quand tu connais tu as les bons plans et tu sais où fouiner lol
B
Ohhhhh!Moi aussi je l'adooooooore ce quartier et supers bôooooooooooo achats!!!Hâte de voir non d'admirer tes créations!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
ah je vois qu'il y a du monde comme moi et c'est vraiment plaisant ... pour les réas tu as déjà les chaussons de l'article qui suit...
N
fallait bien te gâter pour ton anniversaire !<br /> cela me fait du bien de revoir ce petit coin parisien ...nostalgie !<br /> le bleu est à tomber de bonheur !
Répondre
P
moi j'ai vécu en arrivant à 20 ans dans un 12 m2 mais dans le 16 ème lol, puis le 20 ème(juste à côté de l'atelier d'Azoline) puis j'ai migré et habité à St Ouen dans les puces de Clignancourt là aussi un mélange de population comme j'aime !
N
oui un peu j'ai habité Pigalle !
P
ha oui un vrai régal .... Tu étais aussi une accro du marché St Pierre
Y
merci pour cette découverte de ce coin de Paris, je ne connaissais pas... A mettre sur ma liste de lieux à découvrir !!!<br /> Bises
Répondre
P
ha oui si un jour tu viens en France il faut venir dans ce quartier à étage...