voilà c'est bien ça ...

Publié le par Petite Lune

c'est à Disney-land que j'étais lundi et mardi dernier ... aller pour vous montrer que malgré mon "grand" âge (c’était pour fêter mon anniversaire et celui de mon zomme que nous sommes tous les 5 partis là bas) je reste une vraie gamine surtout là bas ... quelques photos

cliquez sur les photos pour voir en entier
cliquez sur les photos pour voir en entier

cliquez sur les photos pour voir en entier

et puis il y a eu mon quart d'heure de gloire ce soir ... Ma douce Orlane avait préparé le gâteau et la jolie tite carte que tout le monde avait signé ! et j'ai eu pour ordre de me laisser photographier et comme je ne suis pas photogénique il a bien fallut que je fasse la nouille devant l'objectif hihihihii

Et non je n'ai pas peur du ridicule hihihihhihihih

Pour voir la Folle en grand cliquez sur les photosPour voir la Folle en grand cliquez sur les photosPour voir la Folle en grand cliquez sur les photos
Pour voir la Folle en grand cliquez sur les photosPour voir la Folle en grand cliquez sur les photosPour voir la Folle en grand cliquez sur les photos

Pour voir la Folle en grand cliquez sur les photos

Un grand merci pour tous vos messages en cette journée d'anniversaire !!!! Ca n'a pas arrêté depuis 00h09 cette nuit lol ! Vive Facebook, le téléphone, les Sms, les mails ...

Publié dans Bla Bla..., PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cela a du être une merveilleuse journée ! Et je suis vraiment désolée d'avoir loupé ton anniversaire !!!Alors un heureux anniversaire avec quelques jours de retard !!! Gros bisous
Répondre
P
ho mais ne t'inquiètes pas ma tite Fafa je suis du genre a avoir du mal avec les dates anniversaires alors comment pourrais je t'en vouloir .... bisous bisous
C
as photogénique mon oeil!! t'as vachement maigri ou c'est une illusion? en tous cas, tu as l'air de péter la forme.... dire que ça fait déjà tout ça de temps qu'on ne s'est aps vues...
Répondre
P
je ne sais pas comment j'étais la dernière fois que tu m'as vu lol !
C
mais t'es trop belle ma lune..........
Répondre
P
il faut que je mette plus souvent des photos de moi sur ce blog ... vos gentillesses sont pour moi des petits bouquets de fleurs ...lol
B
Ok!!!Maintenant je reconnais et il est vrai que là-bas on retrouve son âme d'enfant et c'est génial, moi aussi j'adOOOOOOOOOOOOOOOre y aller!!!! MERCI pour ce partage de photos et moi je te trouve jolieeeeeeeeeeeeee et ravie de mettre un visage sur "petite Lune"!!! Et big Bizouuuuuuuuuus d'anniv'
Répondre
P
merci ma poulette !
Y
Bon anniversaire Petite Lune !!!! Tes photos sont trop belles !!!!<br /> Bises
Répondre
P
mici ma poulette !
O
T'y est bellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee bellllllllllllllleeeeeeeeee bellllllllllllllllllllllllle comme le jour, <br /> Très sympas ces petites photos....
Répondre
P
nnon ici pendant que je fais mes tits chaussons (donc bruit de la machine à coudre) miss écoute the voice !
O
J'taquine..... Je sais pas chez toi, mais chez moi ils regardent l'Eurovision pour se marrer un peu...
P
même pas ma jumelle !
O
Tu me cherche là, hein.............. viens, viens.....
P
et surtout très jeunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne hihihihihi
A
T'es trop belle ma Lune !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ceci dit, j'ai bien l'impression que tu en as perdus depuis la dernière fois qu'on s'est vues, non ? Mais moi, je t'aime comme tu es Ma Lune.....
P
aller on va dire que je me trouverai mieux avec 15 kg de moins mais je vais y arriver lol !
A
Je te promets que je suis sincère, mais tu le sais bien !
P
lol tu n'es pas difficile toi
S
Super bon anniversaire en retard alors avec le privilège de le recevoir d'un pois encore en pyjama lol<br /> Aors ma préférence va à la dernière photo hihihi trop bien de voir des photos de toi!!! C'est tellement rare!Bises
Répondre
P
a ça oui c'est rare d'oser me montrer lol
C
Bon annif en retard dame lune!! je suis comme toi, une vraie gamine là-bas!<br /> J'adore ta série de photos, trop rigolotte!<br /> bisou
Répondre
P
Disons que mon côté gamine reprend le dessus sur mon âge lol
F
joyeux anniversaire :) ... bisous
Répondre
P
merci miss Florina...
A
J'adore bisous et merci pour les photos
Répondre
P
il faut en profiter parceque c'est pas souvent que je me retrouve devant l'objectif lol