première paire kaki...

Publié le par Petite Lune

Je suis ravie du résultat ... Bon ok ça n'engage que moi mais je n'arrive à vendre sereinement que des tites choses qui me plaisent vraiment hihihihihi

Donc voilà une tite paire de chaussons pour fille ...

La semelle est en cuir beige, le corps du chausson est donc d'un beau vert kaki (pas militaire hein! ) la petite décoration dessus quant à elle est en cuir argenté vieillit.

Cette paire est réservée mais si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter les prix, sont toujours les mêmes...

Pour plus d'infos c'est par ici

pour voir en grand, cliquez sur les photos
pour voir en grand, cliquez sur les photos
pour voir en grand, cliquez sur les photos
pour voir en grand, cliquez sur les photos
pour voir en grand, cliquez sur les photos
pour voir en grand, cliquez sur les photos

pour voir en grand, cliquez sur les photos

Coilà encore un nouveau modèle à mettre dans le "catalogue"

Publié dans La Ptite BOUTIQUE, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Chouettes !!! Ils sont sobres mais parfaits ;)
Répondre
P
oui sobres tout à fait et le rendu aux pieds que j'ai vu aujourd'hui trop fun !! j'ai bien fait d'acheter ce cuir !
C
Sublimes, t'es trop douée!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
je suis pressée de les voir aux pieds de la demoiselle à qui ils sont destinés.
Y
Magnifiques !!! Les doigts de fée ont encore frappé !<br /> Bises
Répondre
P
Et là je revois les photos mais franchement en vrai ça rend encore mieux !! mais bon j'ai tout essayé photo à la lumiere artificielle, en extérieur, en &quot;studio photo&quot; bref il n'y a que l'oeil pour avoir le vrai rendu !