l'Oeil Vagabond "cadrage serré en premier plan"

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde j'ai profité de mon dimanche pour faire une réponse au challenge 4 de l'Oeil Vagabond... et oui  pas de retard !


Cette fois il faut mettre un élément en premier plan en faisant un cadrage serré dessus mais sans forcément le faire en Macro.


Pour ma part ce fut une photo et une seule lol j'ai arrêté mes deux gars dans la partie de ping pong ! Et pas le droit à plus de photos donc j'ai essayé de faire bien dès le premier cliché MDR c'est un challenge dans le challenge hihihi !!!!

Bon ça peut le faire mais la marque sur les raquettes est quelque peu trop présente mais comme les gars se sont prêtés au jeu, je ne pouvais pas, ne pas m'en servir hihihi !!

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/4un%20%e9l%e9ment%20en%20premier%20plancadrageserre/Image1.jpg

 

Bon lundi et bonne semaine à tous et toutes !

Et pour les procrastineurs du week end j'espère que vous rattraperez votre retard !


Et oui le saviez vous dimanche  c'était la journée du procrastinage lol

 



Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe photo!<br /> Moi j'ai complétement décroché l'oeil vagabond....pffff<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie photo! Belles couleurs!<br /> Tu peux l'envoyer à Décathlon, ils s'en serviront sûrement pour une pub!!!<br /> MDR<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi c'est vrai ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent cette photo, tu as toujours de très bonnes idées.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime les instantanés de la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaiiiiiii! avec nous c'est plus fun;-)
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les pro......quoi?<br /> A oui le ping pong, je me souviens:-))))
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais on est les meilleures toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli sujet et très belle photo! Bravo. Bonne semaine!
Répondre
P
<br /> <br /> mici le tit POA !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien vue, cette photo!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une tite tranche de vie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
vive le ping pong et decathlon lol !! sympa ta photo<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et voilà, comme d'habitude, j'ai reporté, et j'ai raté, la journée de la proscrastination, que je voulais souhaiter à mon fils, très fervent adepte de la procrastination...
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi je l'ai découvert par hasard cette journée mais il y du bon aussi !<br /> <br /> <br /> <br />