suite du classeur de recettes

Publié le par Petite Lune

 

vous vous souvenez de ce classeur !? un classeur pour recettes tout en couture


et bien voilà les intercalaires que j'ai fait pour aller dedans ... la demande était d'avoir une partie "salé" et une partie "sucré"...


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/classeurrecettes/Nouveau%20dossier/Image5.jpg

 

et voilà miss l'a entre les mains et est ravie donc moi aussi !!!!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
didiouuuuuuuu! c'est beau!!!!!!! tu me donnes envie de......ressortir mes tissus!!!!!! ;-)<br /> bisous ma lune d'amour!<br /> PS: tu peux arrêter de poster histoire que je ratrappe mon retard? NON? c'est pas possible??? lol
Répondre
P
<br /> <br /> rhô ben non alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Excellent! tout en douceur en plus! ça promet de bonnes recettes!Bisous
Répondre
-
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> mici Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment génial!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon ben moi je dis plus rien !!! c'est trop beau; j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite MU<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très réussi! Tu m'étonnes que la destinataire soit ravie!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mamily !!!! j'ai envie d'en faire d'autres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il y a en effet de quoi être aux anges! tu peux être fière de toi!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plaisant de répondre à une demande et de voir qu'en plus ça plait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme d'habitude... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Répondre
P
<br /> <br /> merci Chatteigne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou c'est ta p--(bippppp lol) bon, je veux bien te croire alors hihi Ton classeur est encore plus beau comme ça! Mais il va falloir que tu fasses un onglet spécial gaufres quand même hehe Bises<br /> et bon week-end!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihihihi tu crois hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme d'hab c'est extra!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> t'es chentille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est magnifique<br /> j ai recupéré un rideau de lin me demande si je ne vais pas en faire un aussi !!!<br /> b isous
Répondre
P
<br /> <br /> fais toi plaisir c'est vraiment sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Extra ! Ce vichy rouge est top!<br /> Il faut que tu les mettes dans ta boutique à vendre !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> c'est déjà partit chez ma cliente hihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
C
trooooooooooooooooooop beau! et ça y est, tu as reçu tes petits brads? tu avais commandé d'autres choses?
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiii alors j'ai prit ces brads ceux outils et puis des rubans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hé oui encore moi sur ton blog , mon ordi est allumé 18h sur 24 donc je vois tout hihihihi .<br /> Tout en tissus c'est très joli . bon week end , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> mon orid est allumé 24 sur 24 mais malheureusement il me manqeu de temps pour tout le reste hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un vrai résultat de pro... Le rendu est splendide ! Faudrait qu'on puisse le voir un peu rempli...
Répondre
P
<br /> <br /> de Pro j'en sais rien mais en tout cas plaisir à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussi, j'aime beaucoup les minis couverts!! Bises.Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui une tite touche que j'ai attendue de recevoir avant de faire les intérieurs !<br /> <br /> <br /> <br />