Encore de la couleur !!!!!

Publié le par Petite Lune

Alors aujourd'hui petite page sur ma fille !
OUI ECLINE je peux pas la mettre au rancard plus longtemps ma tite rousse !!! J'ai quand même fait des pages sur mes tits mecs dernièrement lol !

Alors vous retrouverez sur cette page un titre DANS la photo (tamponné sur du rodhoïd pour être sûre de ne pas foirer la photo.. je me connais !!!)
Sinon travail de découpe du papier imprimé (je l'adore aussi celui là !) J'ai fait des tamponnages de fleurs sur mes collages papiers et l'ajout de fleurs brodées par mes tits doigts rappel le petit haut de ma poulette !

AH et sinon bien evidemment des taches de Glimmer rouge et bleu !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/orlanemafillemonenfant/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/orlanemafillemonenfant/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/orlanemafillemonenfant/3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/orlanemafillemonenfant/4.jpg





Merci de votre visite et de vos commentaires ...

Je me fais un réel plaisir de les lire et d'y répondre !!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ta fille est trop trop belle!! Oups!! Ta page aussi est sublime bien sur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui moi aussi ej l'adore cette photo avec ça tite bouille toute ronde, sa faussette, ses tites bouclettes rousses et sa frimouussssssssssssssse.. hum je fonds ...<br /> hum hum je me reprends .. oullalalalala dire que j'étais comme ça petite lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est super ta page et pleins de couleurs comme toi , bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie page !<br /> Trop mimi ta poulette !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Julou ... bonne fin de week end !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super cette page. J'adore le papier de fond qui va sur la photo, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu sais quoi ... ce style de papier me plait tellement que j'ai envie de m'en fabriquer des maisons ... je ne dis pas que ce serait aussi joli mais je dois bien<br /> pouvoir me faire un tit truc sympa !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique page, j'aime beaucoup les découpes de papiers et ta puce est trop mignonne.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et si tu regardes bien il y a aussi du glimmer un peu partout sur ma page lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe !!! très jolies les ptites fleurettes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ... il faut d'ailelrus que je reprenne le crochet je n' ai plus de tites fleurs en réserve !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh qu'elle est belle ta poupette alors forcément ta page l'est aussi lol<br /> je plaisante,ta page est superbe !<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et le pire dans tout ça c'est que j'ai une panoplie de photos de cette bouille à bisous sous le coude mais je m'empeche de les scrapper pour ne pas lézer ces frangins<br /> !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau fond<br /> des photos magnfiiques<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Mu j'avoue que ces papiers m'inspirent en ce moemnt !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> oh la bouille de ta ptite nenette...elle est craquante...<br /> j'aime beaucoup ta page...et tu m'as fait rire avec ton histoire de rodhoid miss<br /> bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hye tu as vu ma tite rousse a de bonnes joues hihihihi<br /> Quant au rodhoïd je suis une inconditionnelle pour les tests ... et des fois ça sert aussi à changer d'idée lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment magnifique cette page ... j'aime beaucoup le ptit côté romantique avec les arabesques , et en même temps le côté pêchu des couleurs !!!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ce appier est divin !<br /> <br /> <br />
E
<br /> dis donc je deviens une star sur ton blog il y a mon nom sur bientôt tous tes posts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Je te le redis ici ta page est splendide j'aime beaucoup ton travail de découpe du papier!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais non pas star c'est jsute que tu me taquines alors non mais je ne vais pas laisser passer ça hihihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies couleurs ,<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma choupette et tu as vu les ttampons ... je me suis penché sur de l'ancien<br /> <br /> <br />
Q
<br /> une page qui te ressemble vraiment j'aime ce style plein de gaité !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en ai une autre dans le style en tete alors je reviens vite hihihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe page et ta puce est trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui fallait que je la scrappe je ne pouvais pas laisser passer ce cliché hihihihihi !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop choupinette ta petite rouquine !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep au moins on ne pourra pas dire que c'est uen fausse rousse hihihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> super chouette, pleine de peps!!Et quelle frimousse!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhô oui elle est à croquer hihihi<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est une magnifique page , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci merci je m'amuse comme une folle ces derniers temps !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin je prends le temps de revenir vers les créations des cops.<br /> Ce soir, je commence par toi ma belle. Je sais que j'ai du retard. Hop hop hop. Je regarde, j'admire tes merveilles. La première est déjà top. Et puis la p'tite rousse est plutôt craquante. Le coup<br /> du rhodoïd, c'est bien vu.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Clo ... je te souhaite de retrouver le chemin du scrap et des fleurs très très vite ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> super boulot!bravo!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> surtout un bon amusement !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés, trés, trés joli travail et ta miss aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aller bientot tu la verras en vrai !<br /> <br /> <br />