challenge carterie n°155

Publié le par Petite Lune

Nous voilà mardi avec un challenge proposer par Ninie pour la compagnie des elfes ! Je me suis bien amusée alors à vous de jouer !

 

La petite fée est tamponnée à la stazon noir sur rodhoïd, puis colorisée sur l'envers avec des feutres indélébiles de couleurs et enfin recouvert de gesso, puis les 5 étiquettes sont collées sur le fond noir...



et les tampons de la compagnie ... cliquez sur les vignettes pour en savoir plus !

 

 

 

 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouawouawouahhhh!!! sympa l'idée, très chouette réa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici mamanZoé ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli et original,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hoooooo craquante!!!!! et puis originale avec le transparent qui se soulève!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cricri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe carte bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi Rachel !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Extra ta carte avec l'effet du transparent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ninie le sketch n'a pas été une évidence pour moi au départ !!! j'aime bien me creuser !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Svvaly !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique avec beaucoup de talent et de technique !!! bravooooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> talent j'en sais rien mais du temps pour tout mettre en place oui hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est très sympa ce travail en transparence. Belle carte ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super intéressante ton idée de semi transparence !! J'adore ta carte... L'inspi est au zénith au retour des vacances.... Génial<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut il faut je vais devoir remettre les mains et la tete en action avec les mini zouzous de la halte garderie !!! je vais encore m'éclater yahooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe cette idée de rhodoïd, les couleurs de ta fée ressortent très bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le gesso qui fait ressortir les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho de la gaieté ds cette carte, tres originale<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une super jolie carte, très chouette ce rodoïd!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas toujours simple à travailler mais il faut se faire violence des fois !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> stylée ta carte,<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> meric môman<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chouette interprétation du sketchavec des idées ingénieuses dans l'utilisation des tampons!<br /> t'es trop forte! c'est superbe! Bravo!<br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai ramée un peu et j'ai cherché à faire différent ...<br /> <br /> <br /> <br />