challenge carterie n°154

Publié le par Petite Lune

Bonjour, 

nous voilà mardi jour de challenge de la compagnie des Elfes ...

c'est PetitePlume qui nous propose l'idée d'une carte pochette allumettes ...

Pour moi ce sera esprit Couture dédié à mon amie Jana !!! J'ai adoré utiliser toutes ces formes que tu m'as offerts !! Merciiiii

et bien entendu nous retrouvons les tampons de la compagnie des Elfes ... le coudre avec un peu de folie au bout des doigts est de mon cru !



l'intérieur de la carte est presque vierge afin d'y écrire en blanc... enfin je pense hihihihi


 

n'hésitez pas à aller sur le blog de carterie de la Compagnie voir les réalisations des autres membres de la DT !

 

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une superbe carte pleine de peps et de couture hihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci chopine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je crois que tu as celui de scrap à la carte, celui que j'ai commandé !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ma belle belle créa!! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci j'ai trouvé en fait<br /> c'est soit le sewing room de tim holtz<br /> <br /> soit le set couture de scrap à la carte<br /> j'ai commandé celui ci il y a quelques jours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu me diras si c'est la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c terrible!!!!! et craquant ce p'tit format!<br /> bisous ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ta carte comme toujours.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop gentil ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail .....de couture hi! hi! hi!<br /> Bon ok, je vais au dodo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et sans électricité hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo ! C'est extraordinaire ! Je suis contente que mes découpes t'aient été utiles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui comme tu vois je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une carte qui te va comme un gant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je voulais te demander à propos de cette carte, pourrais tu me donner la marque du die utilisé pour faire la silhouette/le mannequin je sais pas comment on appelle ça desolée.<br /> La découpe jaune à gauche ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là il faut demander à miss Jana lol c'est elle qui me les a envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Challenge réussi de manière très originale! Et ton tampon te va si bien!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiqueeeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Supeeeeeeer ! Une bien jolie illustration pour ce système de carte : bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le plus difficile sera d'écrire dedans hihihihihi et oui le noir n'es tpas le plus pratique l<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!J'aime beaucoup cette idée de boîte d'allumette... J'aime ton interprétation couture, super jolie!! Je file voir les autres réas DT...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vu elles ont fait de superbes cartes hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellente ta carte j'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite Ecline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> styléeeee<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici môman !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment superbe ta carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Rachel !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie création ,bravo miss amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho splendide ce tampon couture !!<br /> belle carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />