challenge carterie n°134

Publié le par Petite Lune

Aujourd'hui c'est la journée de la femme le saviez vous ?

Bon ok ça ne changera rien pour moi mais bon j'avais envie de faire un clin d'oeil à vous toutes et puis une pensée aux femmes qui subissent la vie plus que ne la vive pleinement !

***

Et hop hop hop parlons scrap maintenant ! Oui oui vous avez bien entendu ENFIN du scrap ! hihihihi

 Le sketch de la semaine est proposé par Ecline  !

Voilà donc ce que j'ai fait hier pour faire une pause avec mon tissu et mince j'ai pas résisté... il y a quand même de la couture hihihihi 

venez voir sur le blog de la compagnie les ouvrages des autres filles de l'équipe !






 

bonne journée

 

à très vite !

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe cette carte!!!! ça sent les vacances d'été!!!!! et le soleil!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu viens on y va !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas y lances toi si le coeur t'en dit miss !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss tu viens avec Charlotte on va faire un tit tour au soleil ... un peu de vacances ce serait cool !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça sent les vacances!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu viens avec moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hoooooooo !! le 'tit poisson ...cherche sa sardine ???<br /> j'aime bcp tout plein , scrapbiz feminine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui histoire d'eau en cemoment par chez moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooooore et je craque pour tes coutures toutes folles !!! Bravoooooo. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> folles non faut pas dire ça .. si mes enfants te lisent ils vont acquiescer ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait que tu as comme une envie de vacances, lol! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça tombe bien j'y suis mais bon j'en profite car lundi ce sera fini !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très colorée et rigolotte ... super ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait du bien de rescrapper un peu lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup l'idée du "hublot" ( ta façon de l'avoir réalisée me fait penser à ça)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est tout ça fait ça ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou , bonne journée , très joli , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi pa poulette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Collègue !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie carte qui nous annonce l'arrivée de l'été.....???...trop chouette!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui envie de chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben voilà une carte tres estivale<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis on dirait presque PLAF PLIF PLOUF hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette chouette chouette ! elle est très zolie !!<br /> Super l'idée des poissons quand tu enlèves "l'eau" !!<br /> bravo !<br /> Très bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée à toi miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> je viens d'aller voir celles des copines !!<br /> elles sont toutes superbes, j'adore la tienne , je suis accro de la mer!! tu en a fait deux ?? apparemment<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non une ... en fait quand j'enleve la carte bateau le fond de mon "enveloppe" si on peut dire est décorée avec des poissons sur fond jaune !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adoooooooooooooooooooooooore regarder tes cartes (tu me suis en musique là?) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii je le tiens j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder Eclineeeeeeeeeeeeeeee.... bon ok j'arrête je vais me péter les cordes vocales hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop chouette on dirait un hublot ce trou, ça va super avec le thème choisi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi c'es tun peu fait exprès lol<br /> <br /> <br /> <br />