challenge carterie n°111

Publié le par Petite Lune

Cette semaine Cako nous propose un sketch et en plus demande de mettre au moins trois matières en plus du papier dans notre réa !


Et vous savez quoi ? et bien c'est la carte challenge du mois !!

*****

J'ai tourné le sketch et on trouve toile de jute, tissu Métis, brads métallique, et papier




 

venez voir sur le blog de la compagnie

 

....

 

et je voulais vous remercie de vos tits commentaires qui font vivre ce blog...

mais aussi de vos mails inquiets... alors pour vous répondre, en quelques mots,

si je ne poste que rarement en ce moment c'est que le boulot à repris, que le jardin m'appelle et qu'il faut que je le nettoie +++ c'était la forêt vierge  .. bref je ne suis pas loin mais je suis en mode surnage hihihi

 

 

AH ET N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS SE TERMINE BIENTÔT

le 18 septembre



Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime l'esprit récup de ta réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le coup c'est vraiment ça ... la toile de jute c'est un fameux grand sac à café<br /> <br /> <br /> mais les papiers sont aussi de la récup enfin des chutes de papiers qui datent de longs mois voir années !!<br /> <br /> <br /> et puis le tissu beige sur lequel est tamponné l'appareil photo et bien c'est un héritage de la garnd mère de mon homme !! tu sais le tissu qui servait à faire des<br /> draps avant .. un bon gros métis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe cette carte, très vintage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ... tu vois j'arrive à me diversifier un chouille des fois !hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah bin super!!! tu nous sers du réchauffé! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on travaille en avance pour la compagnie docn de se côté là j'ai un peu de marge lol !! je devais scrapper au we j'ai aps fait et aujourd'hui toujours pas !!!<br /> pffffffffffffffff et samedi je continue les travaux à la maison docn qui sait peut etre samedi soir et dimanche me seront ils scrappesque lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> même si tu as moins de temps pour scrapper, tu scrappe toujours aussi bien!!! vas y Tite Lune!mououououwaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais je n'ai aps dis quand je l'ai fait cette carte hhihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super , merveilleuse carte , je croyais avoir écrit un mot se matin en passant sur ton blog , mais voilà t 'y pas que je yoyotte .... je ne sais plus ce que je fais .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as dû faire annuler au lieu de valider !! ça m'arrive souvent hihihihihihihihi ! en totu cas merci Florina !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli, j'aime beaucoup ce mélange de matière,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pitchoune et puis j'adore mettre le tissu avec le papier !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta carte et SUPERBE. J'adore le mélange des matières !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... c'est vrai que ça change et c'est bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile le collage sur toile de jute.<br /> Belle carte (si on peut dire comme ça hi! hi! hi!).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour coller sur la toile de jute ZE solution ... LE GLOSSY !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellente ta carte bravo la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci poulette .... bon alors quand est ce qu'on arrive à se recroiser sur le net ... ??? ça commence à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout d'abord ta carte m'a surprise de par ces couleurs !!! d'ordinaire plus vives !! hihi<br /> Mais alors quelle classe cette carte je la trouve magnifique cet appareil photo sur tissu je kiffe trop et le mélange de ces matières se complète tellement bien ! Bravoooooo PetiteLune malgrè ton<br /> emploi du temps de ministre tu as le temps de jongler avec tous les styles de scrap ! Trop forte la meuf !!!<br /> Bisousouilles. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> disons que jongler avec tout m'est impossible .. je ne saurai pas faire de shabby ... là je m'approche un peu du vintage mais c'est tout ... en tout cas merci ma<br /> tite Cako !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors quand j'ai lu différentes matières. Je me doutais qu'il y aurait du tissu. Hihihi!!!<br /> Par contre un peu surprise au niveau des couleurs. Tu nous as habitué à plus de luminosité, de peps. C'est que l'automne arrive bientôt? Hihihi!!!<br /> Bises ma belle et bon courage pour le jardin, la reprise...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bein possible l'automne arrive !!! disons que je me suis basée sur l'appareil photo pour faire la carte autour d'où le sketch tourné et les coloris lol masi<br /> oui je suis plus peps d'habitude ce n'est qu'une brèche pour surprendre avant de revenir à mes zamours hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte ... sympa son petit côté rétro ! Bon courage pour ton planning chargé ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cécile !!! je pense que je ne suis pas la seule à surnager masi après tout c'est signe que la vie est vécue lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe interprétation!j'adore l'effet de la toile de jute!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et quand on pense que à la base il y avait du café dedans ça lui donne un air encore plus rétro à cette toile hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien marier les différents matériaux ...<br /> ta carte est top réussie , tout toi avec le tissu .<br /> mon oncle non plus n'a pas de ricin , sorry désolée ...<br /> tu veux des graines de melon ?<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihhi tant pis pour le Ricin .... j'en trouverai quitte à frapper aux portes des maisons du village meme si je ne ls connais pas ... euh pas les portes hein mais les gens qui sont derrière lse<br /> portes hihihihi<br /> <br /> <br /> Sinon merci masi les melons chez moi ne prennent pas ... j'ai encore persisté cette année mais que dalle potiron potimarron courgettes poussent masi pas les melons lol<br /> <br /> <br /> bisous ma tite Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne reconnais pas tes couleurs hihi<br /> jolie carte,<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est vrai ?? hihihihi ben oui comme quoi des fois il faut se faire violence pour suprendre mais cet appareil photo me plait et il lui fallait du rétro pour<br /> le mettre en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnfiqiue carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> alors celle la je kiff !!!!!! elle est trop belle ta carte !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heyhey t'a bu j'arrive à te bluffer des fois hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />