challenge carterie 120

Publié le par Petite Lune

 

 Voilà un challenge proposé par Ecline ... je n'ai pas eu le temps de le faire grrrrrrr pourtant je vous assure qu'il vaut le jus !!! Franchement allez y faites le c'est une carte magique ... oui oui complètement magique !!!

Je vous explique ... quand vous regardez le motif de la carte il est sans couleur et puis avec une petite manipulation comme par magie ce motif se colore !!! hahahahahaha alors ??? qui va être le plus rapide sur ce coup là hihihihihi !?

venez voir tout se passe par ICI !!

 

 Petit mot à l'attention de Phylivanne, et Mamily ... je pense à vous les demoiselles mais n'est pas encore préparé vos enveloppes ... j'essai sans faute de le faire mercredi ...

 

Bonne journée

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merciiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ! amuses toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour le tuto je le garde sous le coude ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce tuto n'est pas de moi hihihi mais en effet il est tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Olala!!!! ces marchés de Noël nous privent de notre Lune.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> te plains pas tu vas la voir sur place ta Lune hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'y cours,j'y vole!!!!Merci pour les infos...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as encore le temps il me semble!! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais le temps est déjà prit par d'autres tâches hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale cette carte magique, j'ai hâte de m'y essayer.<br /> T'inquiète pour l'enveloppe, plus l'attente est longue, plus grand est le plaisir!!!<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui moi j'ai l'idée en tete me reste à trouver le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet ce challenge est sympa !! De belles cartes sont présentées !!<br /> Ne t'inquiètes pas je sais que tu as du boulot ! Ca peut attendre..!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Philyvanne mais je vais bien trouver le temps de te préparer ça hihihi<br /> <br /> <br /> <br />