challenge carterie 102

Publié le par Petite Lune

ho ho moi j'ai envie de Soleil et vous ??? et bien pour en avoir il faut l'appeler et j'ai décidé que le tuto que Ninie nous propose cette semaine était parfait !!!

Petite idée de Cabine de Plage pour penser à la mer et puis petites Coccinelles pour penser aux promenades dans la prairie ... et voilà ma carte !!!

N'hésitez pas à venir voir ce que les filles de la DT ont  fait de ce tuto !!! par là ...


Voilà alors elle vous fait penser au soleil non ???

ah et vous remarquez j'ai fait de la vraie couture et oui je suis à fond dans le fil et l'aiguille en ce moment !!!

et pour les tits tampons cliquez sur les vignettes suivantes !


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe carte pleine de soleil, bravo !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep et en plus il est là dans le ciel !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'veux du soleil!<br /> bisoussssssssssss et jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh ça y est ta carte a marché elle a amené le soleil par ici! MERCI TITELUNE :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ta maison estivale!!chouette résidence secondaire!!MDR!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR on va être serrée à l'interieur vu le nombre de personne voulant venir hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En ce moment on voit souvent ces tons! Le soleil revient grâce à vous!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je pense qu'on a toutes envies de soleil, vacances et relache !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trés sympa l'idée de la carte qui se glisse...et des couleurs qui donne envie d'un peu de soleil et de chaleur...biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et j'ai adoré la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop jolie ta carte, ça donne envie d'aller à la plage.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller Vient miss on va installer une mini plage au fond du jardin lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MMMMMM!!!! ça sent bon le sable chaud.<br /> A bon!!!!!c'est "juste" en ce moment le fil et la couture...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout chaud entre les norteils ! et oups la couture juste en ce moment .. hihihi oui enfin presque lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa comme carte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben bravo ! Ta jolie carte pétillante et lumineuse a fait venir le soleil !!<br /> C'est tout frais tout gai !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y compte bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> zoulie cabane ;-)<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip dis Bri tu en mets uen comme ça dansn ton jardin et je m'y installe cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est rigolote ta cartounette , pourvu que le soleil t'entende !!!!!<br /> Je n'arrive pas à voir si on a gagné chez Holala ...<br /> biz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip paraitrait que oui le soleil revient lol<br /> <br /> <br /> sinon les résultats sont là ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est extra cette cabien-carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip tu viesn on part en vacacnes !<br /> <br /> <br /> <br />