challenge carte 82

Publié le par Petite Lune

cette semaine Do nous propose un sketch qui m'a inspiré patouille !!!

hum plaisir, douceur bref j'ai fait ma petite carte pendant que dehors tombait la neige ...





alors vive le glimmer reçu ce matin !!! ca brille a brille !!!
doré, rose et orange


et le tampon que j'ai "dessiné" et demandé à Brigitte ... "Coudre avec un peu de Folie au bout des doigts"


à vous de jouer venez poster vos réalisations sur le forum de la compagnie ou sur son blog !


je vous invite à retourner voir l'article d'hier
et oui un bug empêchait de poster les commentaires !
Alors n'hésitez pas lachez vous !
c'est par ici

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique je l'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ta carte!!t'es trop forte en patouille!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une carte haute en couleur qui te ressemble parfaitement<br /> et qui est superbe bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben i lest splendide ce tampon coudre !!! et le glimmer moi aussi je decouvre et j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super jolie cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre