carte et carnet en couture, tissu et récupération !

Publié le par Petite Lune

Bonjour,

me voilà aujourd'hui avec une carte accordée à un carnet le tout fait à partir de papier de cahier (récup de fin d'année chez mes enfants) du carton de boite de céréales (vive les tits dèj de mes zouzous) et puis papier de livre que je déchire (ouioui je sais aucun respect la lune me direz vous mais sachez que ce livre je l'ai acheté expres hihihihi) et enfin tissu là ce n'est pas de la récup !

on commence par la carte qui est en volume même si on ne le voit que très peu sur les photos (j'ai molletonné entre le papier arrière et le tissu vichy)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image3.jpg

et bien evidemment on trouve deux tampons de la compagnie des Elfes !

 

Maintenant je vous montre le carnet que j'ai fait pour accompagner cette carte

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image7.jpg

ah et quand on parle récup il faut aussi noter que la dernière couverture est une enveloppe que miss Cricri avait déjà récupérée d'un envoi précédent et transformée à son tour ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image6.jpg

et voilà les tampons utilisés pour cette couverture

  

tadam et c'est miss Steffe qui a reçu cet ensemble pour fêter l'anniversaire du Potager et oui déjà un an !! le temps passe vite !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/Image5.jpg

 


Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super original, comme d'hab. j'aime beaucoup,au fait ta brodeuse refonctionne?A+
Répondre
P
<br /> <br /> non elle ne fonctionne plus j'ai dû me rachenter une machine pas le même fonctionnement un peu plus complexe mais j'étais en manque lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui, c'est pour moi !!!! tout est trop beau, j'adore le carnet et la carte .. et tout et tout merci 1000 fois la Lune tu m'as gâtée.<br /> Bisous<br /> Steffe
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma poulette !!!!! ravie de t'avoir fait spécialement ce petit cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est superbe cet ensemble. Vive le tissu Vichy !
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui vive le Vichyyyyyyyyyyyyyyyyy<br /> <br /> <br /> <br />
L
l'idée du molletonné me plaît beaucoup! et j'adore le vichy!
Répondre
P
<br /> <br /> et le molletonné donne un côté douillet incomparable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel bel ensemble!!<br /> association splendide de tissus , couture, scrap et photo !!<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !!! j'aime l'association de tout ce bric à brac !<br /> <br /> <br /> <br />
R
vraiment superbe<br /> vas falloir que je m y mette maintenant que j ai une machine à coudre lol<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui pas le choix !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa cet ensemble! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> et pas de vert hein ?? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra, j'adore c'est super sympa!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> je suis accro aux petits carnets en cemoment et ma fille est comme moi hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuuu! c'est excellent!!!!! j'adooooooore!!! et en plus un petit bout de moi sur le carnet! lol<br /> bon, ben moi suis en retard, comme d'hab! pffff vivement les vacances! :-)<br /> bisouilles ma lune d'amouuuuur!
Répondre
P
<br /> <br /> oui un bout de toi pour fêter le niversaire du fofo super non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli et je pense que tu as du coudre les feuilles pour le carnet bonne idée... faut que je me penche dessus lol
Répondre
P
<br /> <br /> oui couture coutrue couture<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooooore!!!! et ces tissus, je crois que je suis tombée amoureuse du tissu vichy vendredi dernier... en papier je préfère les pois mais pour le tissu c'est merveilleux! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi oui le vichy c'est beauuuuuuuu mais le tissu  à pois c'est sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
-
C'est super beau ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> mici mici<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne t'arrête plus ma Lune!!! C'est bien continue comme ça c'est super joli et varié! Bon week-end à la petite famille. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> oui totu à fait là j'ai un plaisir fou à trifouiller avec toutes ces matières !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est joli !!!! Les tissus vichy ont beaucoup de charme !!!<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je suis dans ma période Vichy et là j'explose hihihi<br /> <br /> <br /> <br />