encore et toujours gâtée par les copines

Publié le par Petite Lune

Hello les zamies(s) !!!

Me voilà en vacances pour une semaine alors j'espère bien en profiter un max !!! envie de vichy ben oui c'est ma période mais aussi envie de scrap !!! de peinture !!! de cuisine !!! de broderie !!!aie !! la semaine est déjà trop courte ! bon pas grave je vais commencer par ranger un chouille l'atelier surtout qu'il est aussi prévu que je fasse du home staging dans les chambres des trois zouzous ... non c'est décidé le temps sera trop court je vais devoir couper court à certaines tites choses !

aller pas grave comme on dit l'espoir fait vivre !

et je commence mes vacances par vous faire profiter de petites choses reçues par les copines ces derniers temps !

**********

Il y a quelques jours j'ai reçu une tite enveloppe envoyée pour le plaisir par miss Line Scrapalenvie : du tissu, des serviettes, des fleurs crochetées, des décos en wire et une grande fleur maison !!!  merci merci !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/linescrapenlavie/merci.jpg

 

et j'ai oublié de montrer ces superbes inchies qui m'ont été spécialement fait par miss MamanZoé !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/mamanzoe/Image5.jpg

et puis miss Clarinete qui m'a fait l'honneur d'avoir l'exclusivité de son premier ouvrage avec la technique du transfert par le médium ! ça rend mille fois mieux en vrai  !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/clarinete/Image6.jpg

 

à très vite j'en suis certaine et encore merci pour vos commentaires que je lis toujours même si j'ai de plsu en plus de mal à trouver le temps de prendre le temps d'y répondre grrrrrrr pas bien ça !!!

ah et puis je vous annonce un tit jeu pour bientôt !

 


Publié dans INCHIES SKINNIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gâtéeeeeeeeeeeeeee la une!! je t'imagine frétillante à l'ouverture de tes paquets!! hihihihi<br /> bizzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais au visuel je ne frétille pas comme la sardine mais comme la baleine hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
Tu as reçu de bien jolies choses ! Bon courage pour tenir ton planning de wonderwoman ... ah les vacances ; je termine les miennes et je n'ai pas vu le temps passer et je suis loin d'avoir fait<br /> tout ce qu'il aurait fallu ... c'est comme ça ;) Bisous et profite bien de cette semaine !
Répondre
P
<br /> <br /> et bien nous sommes à la moitié maintenant et à mon grand étonnement j'ai fait tout le tri des chambres des zouzous et avec home staging exécuté aussi etça c'est<br /> francheemnt un effort fait par moi et mes trois zouzous je les trouve super sur ce coup là !!!! car tout à été fait sur deux jours dans la joie et la bonne humeur et ça ce n'est pas rien quand on<br /> fait une tache bof !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouah, les inchies sont juste splendides! Quelle chance!
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey ils sont à moi tout ces petits trésors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
contente que cela t'aie plu!
Répondre
P
<br /> <br /> merci encore ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai craqué sur les inchies .....<br /> jolies choses reçues<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> oui ils brillent de mille feux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est toujours le Noël chez toi !!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop court les vacances grrrrrrr!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui ben pour une fois je me suis bien organisée et je vais peut etre en profité !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore de bien jolies choses! Tout est superbe!<br /> Bonnes vacances à toi!....moi ce n'est que dans une semaine et j'ai hâte, plein de projets à faire, tout plein dans la tête....hihi<br /> Bisous m'dame la lune!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien vacances bien entamées mais j'ai déjà abattu pas mal de taches de rangement tris dans les trois chambres des zouzous docn ça c'est plutot du très positifs<br /> les prochains jours sont les jours à copains lol docn je pense que je trouverai du temps pour bricoler !<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow trop bien tous ces cadeaux! Je ne connais pas le transfert, enfin si mais j'ai jamais pratiqué! bravo à Clarinete!<br /> Et je suis fan des inchies de mamanzoé!<br /> Bisous et bonne semaine de vacances! la mienne se finit et comme tu le dis, elle a été bien trop courte et je n'ai pas eu le temps de faire la moitié des choses que j'avais prévues!
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a le tuto du transfert sur le forum de la compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super de la part des copines! de bien jolies choses!!!!!<br /> gros bisous ma Lune!<br /> PS: la bouillote que tu m'as envoyée est utilisée depuis son arrivée par papounet pour calmer son arthrose.....vraiment géniale comme idée!merci encore pour tout!
Répondre
P
<br /> <br /> génial ravi que ce soit utile !!!! ici on les chauffe les soirs pour les mettre dans nos lits lol<br /> <br /> <br /> <br />