CA !!!! 'est vraiment toiaaaaaa.... Ca c'est vraiment toiaaaaa....

Publié le par Petite Lune

CA SE SENT QUE C'EST TOI !! oups un petit retour en arrière  et vive TELEPHONE un groupe français qui a laissé de chouettes mélodies dans ma mémoire !!!

cliquez et mettez le son ...

ECOUTE

Euh revenons en à l'objet de cet article ...

Ca c'est vraiment toi... c'est le titre de ma page faite selon un scraplift que j'ai proposé hier sur le forum de la compagnie des elfes... à partir d'une page de DO ...


il fallait scraplifter (copiter , copier...)
le plus rapidement possible ..

pour moi ça a duré moins de deux heures !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemai/cestvraimenttoi/Image1.jpg


Zou j'y retourne mon atelier m'attends !

 

PETIT MOT SPECIAL POUR TOI DELLI ....

TU AS GAGNE le mini

renvoie moi ton adresse postale !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh, superbe page et qu'elle vitesse ! Moi, j'en suis incapable, je suis d'une lenteur !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais tu sais sur toutes celles qui ont participé elles ont réussit sans soucis hihihi et pusi c'est bien de se mettre la presssion aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors TELEPHONE j'adhère, j'adore , j'en suis raide dingue mes folles années et que cela fait du bien de l'entendre à nouveau !!<br /> Bref ta page est pleine de peps ! j'suis fan ! Bravo<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep merci Cako ! et là du boulot je chante .... Quelquechose en toi .... hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta page, j'aime beaucoup les couleurs utilisé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je refais mon com car je le vois pas????<br /> La photo et les couleurs sont super.<br /> Y a encore le scraplift aujourd'hui?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben si il y est j'ai même répondu hihihihi t'es une vraie bolnde toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo et les couleurs sont super.<br /> Y a encore aujourd'hui ( le scraplift)????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep ... etoui tu peux encore venir sur le forum dans les challenges live que je t'envoie la page de référence !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super cette page, la photo est trop top!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui la tete de troll c'est celle de ma frangine hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super cette page !!!<br /> merci pour ce jeu très très sympa !!! j'essaye de m'en remettre ! mdr !! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ah vive le pression du scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yes , trop rock cette page !<br /> je sais ce que je vais fredonner toute la journée !<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> PS: si t'as 2 minutes , passes faire une proposition sur mon jeu ...tu peux poser des questions aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de la passer à donf à la maison, en détachant les cheveux et CA  C'EST VRAIMENT TOI en avant les cheveux dans les yeux la guitare invisible ... "MAMAN<br /> t'es sur que tu vas bien me disais mon public chéri ?" hihihihih <br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhh que ça fait du bien de faire la folle !<br /> <br /> <br /> bref alors pour ton tit jeu j'ai cherché mais tu me poses une colle je te le dis ... je l'ai vu cette nuit et la nuit ne m'a pas porté conseil lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les couleurs! comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et si je ne m'abuse les couleurs sont les meme que tu as utilisés sur ta dernière page !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympas ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Destiné  !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou miss! j'avais bien reconnu la page de Do en voyant ta page! Elle est super sympa! Je regrette de ne pas avoir pu participer mais mon fils ne voulait vraiment pas que je parte d'un<br /> centimètre!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave ma poulette ... la gastro c'est la gastro ... et d'ailleurs je te supplie de la garder pour toi ! enfin chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Rachel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zolie page !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Fermière !<br /> <br /> <br /> <br />