RANDOM A PARLE !

Publié le par Petite Lune

Bon ce matin en rentrant du sport je n'ai même pas prit le temps de me doucher et hop hop je suis allée voir mon copain Random ...

J'ai fait causette avec lui et patati et patata ...

Il faudrait que tu me donnes un chiffre entre 1 et 13 ....

et patati et patata ....


tadam ....


ah oui je vous remontre le lot à gagner !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotdu9mai/5.jpg


N'empèche que  j'ai croisé les doigts en pensant à vous toutes mais bon bien heureuse que ce ne soit pas à moi de choisir parceque franchement j'aurai été bien en peine de dire à qui je l'envoie ....


ALORS ? me direz vous ... c'est qui qui a gagné ce tirage au sort ??? ALORS ???


Ben.... laissez moi le temps de vous dire que j'ai apprécié de vous voir vous amuser à faire une interprétation d'une de mes pages voir deux lol ....

Je vous remercie de ce petit plaisir que vous m'avez procuré ...

Et puis je tiens aussi à dire que pour la gagnante il faudra qu'elle m'envoie son adresse postale .... et pis que même si vous n'avez pas gagné je vous promets de vous faire d'autres petits jeux de ce genre avec des tits lots maisons !!

Zou cette fois je vous donne le résultat du tirage au sort ...

AH encore une chose ...Je me répète peut être mais je n'y suis pour rien dans le choix de la gagnante et je ne veux pas de colère, de bouderie, de roulage par terre ... attention !!!

Sinon ça va me rendre triste .. vous voulez pas que je sois triste hein !!??

 

 

 

 

 


TADAM

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotdu9mai/random.jpg


bon alors qui a gagné ????

 

Bonne fin de journée mes poulettes, bon mid week pour celle qui ont comme moi la chance de ne pas travailler le mercredi et jeudi

et encore mieux pour celles qui font le pont ... profitez en bien !

 AH !! et si le coeur vous en dit un petit jeu de rapidité pour le fun est en actuellement dispo sur le forum de la compagnie

ICI

 

au revoir à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ohlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!<br /> c'est moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop top!!!<br /> merci ma lunette!<br /> merci l'informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et dire que j'ai boudé si longtemps mon pc alors qu'une si chouette nouvelle m'attendais!!!!!!!!!!<br /> merci merci merci!!!!!!!!!! ça me fait super plaisir!!! et merci merci merci d'avoir lancé ce jeu! te scraplifter a été un vrai plaisir!!!<br /> gros bisous ma lunette!!! et encore bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AHHHH quand même MDR  hihihihi aller je t'envoie ta tite enveloppe maintenant que tu es au courant hihihihi et puis pour info je veisn de lancer un nouveau<br /> challenge concours .. bon le lot est pas encore montré mais il y en aura un !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Wahou super ce lot !!! Bon ben il n'est pas pour moi mais ça ne m'empèche pas de baver !! lol !! Félicitation à la gagnante et merci à toi Petite Lune ! Ca a été un réel plaisir ce scraplift !<br /> NB1 : si la gagnante ne se manifeste pas ben j'veux bien cet adorable mini ! (si vous me cherchez je suis déjà dehors !!)<br /> NB2 : qu'elle encre utilises tu pour tamponner sur le tissu ?<br /> BIZouX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihih t'inquiète la miss qui a gagné va se manifester hihihihi<br /> <br /> <br /> sinon pour l'encre il y a l'encre à tissu et sinon pour les petites choses comme celles de mon mini je fais la fainéante et ne sort pas mon encre à tissu et utilise<br /> la stazon <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à la gagnante !!<br /> et oui oui sandra = sandrax !<br /> <br /> bises et encore merci pour ce petit jeu très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vais essayer de noter dans un tit coin de ma tete SANDRA = SANDRAX !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Dellis, juste une p'tite question, le numéro 5 : Ok mais c'est où qu'on voit les noms et les pages qui ont été faites. Ben oui, moi j'suis une p'tite curieuse. Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu regardes sur el post là ....<br /> chacune a mis sa page en lien des les commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> zut, tu m'enlèves mes illusions, je trouvais ce prénom bien sympa lol, mais qui est le n°5? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol c'est delli hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh c'est Dellis, génial !!! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey oui c'est Delli !!!! Mais elle est pas encore passé pour le découvrir ... alors<br /> chut tu lui dis rien !!! par cotnre si tu la croise avant moi dis lui qu'il y a le résultat qu'elle vienne voir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais commencé ma page mais pas eu le temps de la terminer ! Promis je te la montrerai, bisous et bravo à la gagnante ! C'est qui ?<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage que tu n'es pas fini à temps ... aller lors d'un prochain petit jeu tu sera là !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> snifffffffffffff bravo à Random snifffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non pas sniff ... random c'est le logiciel qui tire au sort lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à la gagnante. Moi j'ai pas eu le temps de faire une page trop fatiguée, mais je suis sur que tu nous referas un petit jeu.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je l'ai promis ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à la gagnante, elle en a de la chance d'avoir un beau cadeau fait par tes mains!!!!! ouiinnnnnnnn<br /> lol Pas grave, le cadeau c'était la cerise sur le gâteau, scraplifter une de tes pages m'a beaucoup amusé et j'ai adoré, et c'est bien le principal!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais je l'ai promis d'ature tites choses seront à gagner hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben je va me rouler par terre aussi :-) j'étais la 4eme!!!! bouhouhou mais nous (à mamanzoé) on s'en fout car le Lune, nous on la voit régulièrement à l'atelier, c'est mieux c'est du live :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô la tite pétasse ... hey tu oublies il y a Rachel aussi hihihihihihihi !! et pas de colère je te pris  tu vas réveiller Hugo hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouin!!!! je me roule par terre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben voyons et tu crois que random va t'aimer d'avantage pfffffffff tu n'y comprends rien aux hommes toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas cool , parceque je ne sais vraiment pas coudre ...snifff , tant pis je ferai les autres challenges .<br /> par contre c'est quand et à qui que j'envoie mon marque page ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi comment ça c'est pas cool lol<br /> <br /> <br /> pour les marques pages c'est Vnéitienne qui s'ne occupe il faut directmetn voir sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais Non , Random s'est trompé , c'est le 2 ou le 13 qu'il devait choisir ...il a rien compris ! pourtant je lui avait promis des bonbons ...<br /> Bravo à la 5 eme qui n'est pas moi !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et bon repos !<br /> moi je me suis bien amusée , merci !<br /> Bon maintenant je vais prendre des cours de couture .<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non il ne se fait aps avoir par des bonbecs ce cher random !!<br /> <br /> <br /> et sinon pour la couture j'ai envie de vous proposer via le le forum de la compagnie des challenges avec de la couture ... ben oui ilf aut de tout pour faire un<br /> monde de scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c est pas moi !!!! mais félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller uen prochaine fois random sera peut etre ton pote !<br /> <br /> <br /> <br />