C'était certains que j'allais m'y remettre !

Publié le par Petite Lune

et oui depuis le temps que je n'avais pas mis le nez dedans il était certains que j'allais le faire en revenant de chez Ecline lors du Moonapping !!!

Et voilà que mon dimanche à débuter à 11h et se terminera à je ne sais quelle heure cette nuit pour faire de la Fimo ! Mais je ne l'ai pas fait seule .. mamzelle Mini Lune c'est jointe à moi avec grand plaisir !

Quoi que sur la photo elle souffre ... et oui il faut un peu de force des fois !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/Image19.jpg

et ses créations dont une partie sera pour monter un porte clefs pour la maitresse !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/Image1.jpg

 

voilà pour la demoiselle ... mes réas arrivent sur le post suivant !!

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Eh ben mince alors !! Elle est douée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et c'était ça première fois !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe! Bravo à Orlane! elle se débrouille comme une chef!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis surprise !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien, on peut dire que la relève est assurée! Et comment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!<br /> Z'ai cru voir du reglisse !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> mais elle peut me croire c'est la vérité vraie ce que je dis ! jamais je n'arriverais à faire de si jolie choses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ceux-ci aussi, bravo à ta pitchoune,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est mignon comme tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Orlane!!! De très jolies réas!! Et pour la photo où tu forces,je compaties...c'est super dur à faire sortir...!Ta maîtresse va être ravie!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui elle le souhaite elle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hooooooooooooo comme c'est joli !!! trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâte de voir tout sa monté<br /> bisouss et bravo à mamzelle mini lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà c'est monté !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Je suis toujours gaga devant d'aussi jolies créations en fimo ... j'admire tout ce qu'on peut faire avec, c'est fantastique. Moi, je n'ose pas me lancer ... un jour peut-être ;) Pour l'instant,<br /> toutes ces bonnes choses à manger me donnent faim ; je vais devoir aller boire un p'tit café pour faire passer tout ça MDR ! Bravo les filles ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va tu as résistée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial!!!! bravo miss Orlane! La maîtresse a de la chance! :-) Et bravo pour oser la seringue à fimo parce que c'est clair faut de la force!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui elle persévère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben c'est du super beau !!!!<br /> plsu vrai que vrai<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup pplus petit surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ça y est je suis déprimée pour la journée ! c'est magnifique, je suis bien incapable d'en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey arrete ma fille va te croire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe ce que vous réalisez .... il faut tout de même le tour de main, bravo , bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !!! Moi j'ai essayé de m'y mettre, mais c'est pas beau à voir !!! Bravo Orlane !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle va avoir les chevilles qui vont enfler là ma minette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est parfait ! Cela parait si simple mais j'imagine qu'il faut quand même un peu d'entrainement !<br /> Bravo à Mini Lune ! Elle est aussi douée que sa Maman!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben écoute pour ma mini lune c'est une première .. pour moi ça fait belle lurette que je travaille la polymère meme si je me disais que non je ne ressortirai pas mes<br /> pâtes et puis voilà plus forte que moi fut mon envie hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ils sont super beaux ! je serai incapable d'en faire autant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh une pitchoune de 10 ans le fait !! tu devrais y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, extra, j'adore, bravo la miss!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip pour une première elle s'est débrouillée comme un chef !<br /> <br /> <br /> <br />