anniversaire{s}, page, concours !

Publié le par Petite Lune

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos bons voeux !

******

Dans 4 jours Alfred mon second va fêter ses 12 ans !!! déjà !!!

Alors je vous montre un anniversaire mais pas le sien, non celui de ma poulette en octobre dernier qui fêtait ses 10 ans !

pour cette page  c'est le sketch du mois de la compagnie qui m'a inspiré

Merci à Charlotte qui en est la créatrice !






tampon personnalisable ICI (pour le mot Orlane)

 

Venez participer à ce concours, Brigitte vous gâte encore avec un magnifique lot !

Ca se passe par ici concours de Janvier !

 

bonne journée

et j'espère à bientôt pour un scrap sur l'anniversaire de mon Doudou Alfy !

 

au fait vous savez quoi ... et bien l'article précédent est le 400 tième marrant non ! le premier de l'année est la 4 ème centaine alors pour fêter ça un tit lot suprise à l'un(e) d'entre vous qui posterez un commentaire à la suite de cet article !

 


 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'avais pas vu cette page, j'étais pas encore arrivée sur ton blog :)<br /> ta fille est trop belle, elle va vite faire des ravages ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui elle est belle <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe page ... heu, comme d'hab non ?<br /> Très beau scrap, bravo, bravo, j'aime !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les tampons bougies , trop bien , superbe page , ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien ce rendu et détourner les tampons c'est plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai vu ta page sur le blog de la compagnie et je n'ai pu m'empécher de venir te féliciter, elle est extra. Il faut aussi avouer que je craque pour ta fille (attention je suis maman (ne pas se<br /> mépendre.lol))de 3 gars, dont 2 ont les cheveux auburn, j'aurai révé avoir une minette avec ses cheveux.)Tu peux donc dire à ta fille qu'elle est extrenement jolie et qu'elle va en faire craquer<br /> plus d'un (bon ok je sais pour nous parent c'est dur à gérer).bises Amitié fRANCINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil tout ça ! et pour ce qui est de la gestion et bien on verra .. disons que tout dépend de son attititude à ce momnet là !! hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super! et là les coms s'envolent!!!!!lol c'est génial!<br /> Enfin, mm sans lot et kdos, je laisse un com sur une superbe page mm si ce ne sont pas mes couleurs, c'est très réussi!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR et oui d'ailleurs aujourd'hui jour de l'anniversiar de monsieru Alfred il va lui même tirer au sort le nom de la gagnante hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une très jolie page aux jolies couleurs...Le sketch est très chouette!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très chouette sketch<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime le glimmer en haut de ta page...belle page.<br /> Bises et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ça fait un petit rappel qui adoucit les tons orangés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais t'arrête jamais toi !<br /> En tout cas ce qui est sur c'est que le temps qui me manque, ben il doit être chez toi ! lol<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est à nouveau reparti !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie page! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cette page ; l'association du vert et du orange me plait beaucoup ! Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il fallait que ça peps !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page et bonne année à toute la famille.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne année à toi Svvaly !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour répondre à ta question, je n'ai pas (encore) de blog car je n'ai pas trop le temps et, de plus, je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais j'adore me balader sur Internet et regarder ce que<br /> les Newsletters m'ont envoyé durant la nuit. D'ailleurs, le premier geste que je fais le matin, c'est d'allumer mon portable. Droguée, tu penses ? Mais, qui sait. Peut-être, un jour de cette<br /> nouvelle année,avec l'aide de ma fille, pourrais-je me lancer dans la grande aventure du blog. Bisous et à bientôt de chez moi, la Nouvelle-Calédonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce ptit coin de soleil !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta princesse est vraiment très belle avec ses magnifiques cheveux (comme maman). Dans quelques années, tu te feras un peu de souci ....... papa un peu plus. Je suis passée par là et OUF maintenant<br /> !!! Ma princesse à moi est aussi très belle (bien sûr, avec une maman indonésienne et un papa vietnamien). Elle a presque 20 ans et un petit copain. Mais elle restera toujours ma petite Princesse.<br /> Bravo ! Tu as su mettre ta princesse en valeur sur ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Agnès ! mais dis donc n'aurais tu pas un tit blog que j'aille te voir et ta princesse ... et oui j'ose imaginer le doux mélange de l'Indonésie et du<br /> Vietnam....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'a plus de cheuveux ton chéri ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben si encore mais il se dégarni hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie page,<br /> <br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci môman !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle !<br /> Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !<br /> SUrtout ne change pas !<br /> EN espérant te rencontrer un jour ...<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon ne pas changer ... et bien on verra si tout le monde est d'accord avec toi hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une bien jolie page.<br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> Clym<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Clym à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dejà 400 articles et ben dis donc tu carbures<br /> belle page ..... beaux tampons de bougies<br /> bonne année à toi encore ..<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> be j'avoue que j'ai pas trop compris comment j'en étais arrivé là hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ta poulette sur la photo, belle page haute en couleurs comme d'hab. j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune bientôt une page pour accompager celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />