qu'ai je fait cette nuit ???

Publié le par Petite Lune

 

Et bien du scrap...

Et c'est une tite chose que je ne peux pas encore vous montrer en totalité mais un tit avant goût de ma très longue nuit !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/minicampagne/miniature/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/minicampagne/miniature/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/minicampagne/miniature/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/minicampagne/miniature/Image6.jpg

 

***************

et des tampons de la Compagnie des Elfes pour faire vos albums et pages afin immortaliser vos fêtes de fin d'année !

 

Tampons Texte :



Kit de 9 tampons montés sur mousse :



Shabby, Baroque etc...:



Divers :



Machines, embellissements et autres :



Whiff of joy :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci ma belle.<br /> En plus d'un bout de mini à admirer sur ton blog. Je ne sais pas si je suppose bien.<br /> Et bien j'ai reçu une superbe carte. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai hate de voir le projet en entier, Lune ou l'art de nous tenir en haleine! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est pas tout àa fait ça disons que je ne peux pas tout dévoilé parceque certaines personnes doivent le voir en privé avant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De très jolis tampons...Mais pour ton scrap,j'attends d'en savoir plus!Déjà,les couleurs me plaisent bien...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouioui promis ça arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme ça me semble prometteur! J'en ai déjà l'eau à la bouche!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon, on attend la suite ;-)<br /> <br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientôt bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un mini....+ un tag.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que nous réserves-tu encore! Tu ne peux pas faire comme tout le monde et dormir la nuit!! MDR! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est vrai la nuit parait il est fait pour dormir mais je m'appelle PetiteLune ne serait ce pas ma destiné de vivre un peu la nuit hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petite aperçu qui met l'eau à la bouche .... !!!!!! T'es vilaine de nous faire languir !!!! Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie réalisation , J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai hâte de voi ça!!bissssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientôt bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca promet une ribembelle de tampon apparement lol !!!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha non franchement pas beaucoup de tampons c'est bien au contraire très simple peut etre meme CS :!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est prometteur tout ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais il est simple !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça sent le mini...mais n'oublie pas de dormir un peu aussi LOL,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le mini oui ! dormir .. ben on verra plus tard hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou , ben dis donc , aprés le nouvel an , la nuit du scrap !<br /> Sympa ce début de mise en bouche d'album !!!<br /> vite la suite !<br /> Pour les tampons ... ben perso y a que la montre breloque qui me fait de l'oeuil ...<br /> tu les as tous ?<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho nonnnnnnnnnn .... j'ai beau avoir une collection impressionnante de tampons de la compagnie je ne les ai pas tous !!!! et d'un je ne saurai qu'en faire lol et de<br /> deux tous ne sont pas à mon goût mais j'avoue que je craque facilement hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />