Challenge d'Octobre

Publié le par Petite Lune

Hello les bricolo !!!

Alors je vous ai demandé pour le mois dernier de jouer avec l'aquarelle ... pas facile hein !!


Et ce mois ci je vous propose de vous inspirer +++++ de la page de Marie Anne  que voici ! moi j'adore ...



alors il va falloir jouer un petit fouilli contrôlé ... vite vite j'attends vos déclinaisons avec impatiente !!


et par la même occasion aller visiter son site et voir du scrap "masculin"...


je vous invite à venir sur le forum ici pour poster vos pages ...

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> titeco a fait une page extra !!!!à qui le tour !?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui lol<br /> ici http://mu42800.over-blog.com/article--36689797.html<br /> <br /> j'aodre ce que fais marie anne ......; u nscrap style bien à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://mu42800.over-blog.com/article--36689797.html<br /> <br /> Voilà je mets le lien en direct<br /> <br /> <br />
M
<br /> rho t'as pris la page de ma copine ... elel estfaite d'apres mon sketch legerement devié lol !! et j'adore !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi Ben j'ai pô vu ton sketch faut dire que je survole beaucoup en ce moment .. n'empeche qu'elle est belle cette page ..<br /> donc euh tu nous donnes l'adresse direct de ton sketch ma cocotte ... si te plait !<br /> <br /> <br />