voilà ma page pour le challenge !

Publié le par Petite Lune

Rappelez vous ... je vous propose
un challenge scraplift challenge du mois de septembre

voilà donc mon interprétation

vous pourrez remarquer que j'ai utilisé un morceau de tissu que l'on voit sur la droite de la photo !







Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ton blog, un vrai regal pour les yeux. bises
Répondre
P
<br /> merci , si le coeur t'en dis tu peux t'inscrire à la newsletter pour etre informé des nouveautés du blog<br /> <br /> <br />
J
Superbe, ils ont l'air détendu! C'est sympa d'avoir utilisé un morceau du tissus de ton rideau!<br /> Bisous, JUlou
Répondre
M
elle est geniale ta apge ces tampons sont vraiment magnifiques<br /> bizzz Mu
Répondre
C
Très réussi cette page!!! On voit que tu t'as fait plaisir avec tes nouveaux tampons lol!<br /> bisous xxx
Répondre
Q
très joli lift !
Répondre
B
pieds nus à l'école, ce que j'aurais aimé !!!<br /> super ta page<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
P
<br /> MDR tous les ans il y en a au moins un qui a les pieds nus pour la photo hihhihihihi et cette année j'ai de la chance celle qui a remarqué ne m'a pas traité de mère indigne hihhihi<br /> Soit dit en passant moi je bosse pieds nus ou en chaussettes ... le pieds !!!!hihihihihihi<br /> <br /> <br />
S
tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre