Une page tissu et tampons !

Publié le par Petite Lune


Ah un réel bonheur de passer une bonne partie de la nuit dans l'atelier ..
Je n'ai pas résisté à attendre le lever du jour pour les photos alors j'ai rusé pour l'éclairage ..

donc ça commence par une feuille 30x30 de papier blanc
puis j'ai prit mon tissu que j'ai frangé tout autour ... purée que c'est long surtout pour le tissu vert qui est élastique !!! pour la couture je dis merci à ma machine parceque à la main oulalalala je n'aurai pas fait !




Et voilà ma base était faite , il ne me restait plus qu'à m'amuser autour d'une photo ..
Oui bon elle est pas tip top cette photo, mais elle reflète mon tit bonheur retrouvé au milieu de mes tissus sortis
des cartons ;-)



Sur cette photo j'ai tout d'abord à l'aide de mon logiciel de photo écrit le titre "Ma remise à tissus".
J'ai choisi des tampons qui accentuaient l'idée de mon tit paradis donc ..



et puis j'ai ajouté des fleurs .. tissus,papiers,boutons,coutures,et tampons !






Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement elle est trop belle cette page. Elle te ressemble tellement. Toute cette couleur, j'adore.<br /> Et puis pour la photo est bien moi je dis qu'elle est géniale.
Répondre
N
wouahhh !!! cette page est extra !!! une très belle entrée en matiere !!!!!!
Répondre
C
Cette page est MA GNI FI QUE... Bravo Tu as bien fait de faire cette remise Cela t'inspire bien...<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
Répondre
J
Superbe, quel travail de couture!<br /> Je suis en admiration...<br /> Biz, Julou.
Répondre
D
j'adore!!!!!<br /> rien de plus à dire car je suis carrément bluffée!
Répondre
C
petitelune, que de vitalité, de joie de vivre dans tes pages, un vrai sourire pour la rentrée... Merci
Répondre
S
oh , elle est géniale !!! j'adore , je viens toucher ce soir !!! lol
Répondre
S
Ta page est génial ! je suis impressionné par tout tes tissus !!!<br /> alors tu as réussi a écrire sur ta photo ? c'est génial hein ?<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Ha mais écrire sur la photo je sais faire depuis longtemps il fallait jsute que je pense à prévoir avant l'impressiond e ma photo MDR<br /> <br /> <br />
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bisouilles<br /> Bri<br /> <br /> je veux le même placard à tissussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Bri .... j'ai adoré mélanger le tissu et les tampons d'aillerus faut que je vois deux trois petites choses en boutique ou si ça n'y ai pas que je vois<br /> avec toi !<br /> <br /> <br />
M
ouaohhhhhhh t'as le genie en toi !<br /> j'adore les tissus les fleurs et la photo j'avias dejà adoré mais là elle est en valeur<br /> bizzz Mu
Répondre
P
<br /> Arrête tu va me faire rougir ... oups trop tard<br /> hihihihi<br /> <br /> <br />
Q
extra !!!! j'adore ton style toujours plein de peps !
Répondre
P
<br /> Je me suis régalée ... c'est trop de la balle de mettre du tissu sur une page !<br /> <br /> <br />